“Absolument délicieux et parfait !”
Avis sur Échaudé

Échaudé
Classé n° 47 sur 1 649 Restaurants à Québec (ville)
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 9 septembre 2018

Ce restaurant est: » Absolument délicieux et parfait !«  J’ai adoré l’ambiance, le service, les lumières dans le restaurant, l’acceuil, tout, tout, tout!. J’y était allée, il y a environ 15 ans, j’avais été conquise. Maintenant je suis vendue, admiratrice et heureuse d’y être retournée !! Ne manquez pas le détour, c’est un restaurant à découvrir !!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 122)

Avis publié : 8 septembre 2018

Excellente bavette et très belle présentation. Dessert et présentation tout aussi sublime. Je vous recommande ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous visitons l’Échaudé à chacun de nos séjours à Québec depuis....30 ans. C’est encore un endroit agréable à visiter avec son menu bistrot et sa terrasse calme en bordure de rue. Côté service, c’est relax et certains peuvent ne pas apprécier.
Petits bémols, on ne sert que le menu Brunch pour le lunch les week-end et impossible d’obtenir une eau pétillante autre qu’Eska, (que personnellement je n’apprécie pas) comme dans la plupart des restos du vieux Québec....pour la diversité on repassera !
Carte variée, même celle du Brunch, avec carte de vins québécois qui au début ne nous attirent pas mais qui après suggestion du resto s’avèrent intéressants à découvrir.
On y retourne en sachant qu’on n’est pas dans un 3 étoiles Michelin!

Avis publié : 11 août 2018

C'était ma 2e visite à l'Echaudé, et je me suis fait échaudé. Ce Resto porte bien son nom. C'est la pire note que j'ai donné à un Resto et elle est pleinement méritée. Service plus que moyen pour ne pas dire condescendant. Assurez-vous de vous apporter un bon livre à lire car vous en aurez besoin entre le moment oû l'entrée vous a été servie et le plat principal. Après une heure d'attente, j'ai démissionné, les plats principaux n'étant toujours pas servi, et je suis allez manger ailleurs. Chapeau à l'hôtesse à l'entrée qui doit gérer les insatisfactions des clients, c'est le seul côté positif de cette visite. Restaurant à la réputation largement surfaite qui a besoin d'un sérieux coup de barre pour redressez la situation. Les proprios auraient intérêt à allez Chez Boulay Bistro Boréal et prendre des notes. A cet endroit, on sait recevoir des invités. Dommage, c'est un Resto comme l'Echaudé qui terni l'image d'une ville pour les touristes.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Le service en cuisine très lent, une bouillabaisse à 3 fruits de mer...crabe cake trop grillé... le rapport qualité prix qu’on connaît pour ce restaurant n’y était pas hier.
Accueil ordinaire, nous avons nous même offert d’attendre au comptoir pour consommer un verre pendant l’attente de notre table, 10 minutes pour avoir un apéro... (serveur finalement très sympathique nous a convaincu de rester).
Le service pour le repas était bien, beaucoup de personnel sur le plancher qui s’occupe de vous.
La terrasse est toujours aussi agréable. Dommage comme expérience puisque c’est un des meilleurs resto de Québec!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Échaudé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Échaudé ?