“Un resto à touristes”

Restaurant L'omelette
Classé n° 383 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 3 octobre 2018

Situé dans la rue Saint Louis du quartier touristique de Québec, nous y sommes entrés par hasard. De petites tables et peu de place pour les clients.
Du choix certes mais plus proches du fast-food que de la restauration traditionnelle : nous avons goûté la soupe à l'oignon et la salade caesar : solides appétits s'abstenir.
En boisson, le code McKeown : léger et un peu fruité.
Quant au prix : on ne peut pas dire que c'était excessif mais sans plus....
On peut s'abstenir d'y aller et trouver meilleur ailleurs.

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

En premier lieu, une poutine, on fait cela avec du VRAI fromage en grain. Deuxièmement, Quand je demande une poutine smoked meat et qu’on me donne une poutine porc effiloché, on fait pas croire au client que le restaurant fait affaire avec un nouveau ‘fournisseur’ de smoked meat et que c’est ce qu’on a dans l’assiette pour se faire dire par après, par le gérant lorsque je demande de le voir, qu’ils n’ont plus de smoked meat. Un coke en cannette à 3.95$, ayez au moins l’audace de l’amener déjà dans un verre. Les bibites d’humidité qui se promènent, c’est inacceptable. Le serveur qui sacre, ce n’est pas professionnel. La disposition des tablea, vaut mieux pas être trop costaud ou gaucher, car les tables sont TRÈS tassées.

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons testé le menu québécois, très grosse déception.

- la soupe aux pois était infecte, le pain blanc l'accompagnant semblant rassis ou insipide

- la tourtière baignait dans une sauce champignon moins fraiche qu'une conserve, de la viande douteuse , des feuilles de salade avec une sauce en boite encore...

- le dessert tarte au sirop d'érable bof, certainement pas d'une grande finesse.

- service correct sans plus avec des oublis ( eau, café ect...)

Au final cuisine non maison sans produits frais sans gout, franchement assez honteux pour le rapport qualité prix dans une rue aussi passante.

Fuyez tabernouche vindjeu!

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Il y en a pour tous les goûts : du sucré, du salé.
Bon rapport qualité prix. Par contre les tables sont proches les unes des autres. Service correct et pour moi pas adapté pour un groupe.

Avis publié : 5 septembre 2018

Nous étions un groupe de 9 personnes (ce qui n'est pas facile je l'admets mais ne justifie pas non plus d'être moins bien accueillis). Service vraiment peu chaleureux (une partie du groupe ne parlait pas le Français car était en visite de l'étranger et a été peu écoutée). Code Wi-Fi jeté sur la table...
Nourriture très moyenne. J'avais pris une chocolatine (5 dollars pièce quand même!) qui n'était clairement pas fraîche du jour (dure et sèche). Une assiette de fruits pour les enfants= 2 bouts de pastèque, 3 bouts de melon et une banane...
Ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant en terme de qualité de la nourriture (mais pas pour le prix bien sûr).
bref à éviter!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'omelette ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant L'omelette ?