Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Les meilleurs soins À VIE !!!

Spa urbain surprenant !! Les soins, massages et produits de qualité supérieure. Belles cartes de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Kimhurdle
Très bon salon

Très bon service professionnel avec des gens courtois dans un très beau salon, a recommandé... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
francissZ2066RI
Lisez les 173 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

Accueil professionnel au Spa et excellent service reçu en massothérapie. Massage de détente reçu aujourd’hui par la thérapeute Lysa. Je la recommande fortement: professionnelle, à l’écoute, compétente, un massage extraordinaire!

Avis écrit le 20 novembre 2020

J'ai passé une agréable journée au SPA; le moment préféré était le soin facial avec Océane.
Nancy et Océanie ont su satisfaire ma demande et me conseiller le meilleur soin s'adaptant à ma peau.
J'y retournerais à tt les mois. C'est un MUST

Avis écrit le 16 novembre 2020

Pour avoir essayé le facial Mademoiselle et l'Intensive aux amandes, je peux affirmer que tous deux ont été à la hauteur de mes attentes. L'unicité et la diversité des soins offerts marquent la distinction du PAUS. L'attention et la précision avec lesquelles les soins ont été mis sur pied me poussent à y retourner afin d'en essayer davantage!

Avis écrit le 15 novembre 2020

Excellent et impéccable service à la clientèle, appel de la directrice le lendemain de mon soins pour s’assurer de ma satisfaction. On a coeur le confort/plaisir de leurs clients. Merci Nancy pour le suivi, je vais y retournee sans hésiter!!

Avis écrit le 15 novembre 2020

J'ai adoré mes soins. La pédicure et les massages sont excellents! Mon conjoint et moi on y retourne sous peu, ça fait tellement de bien. Je le recommande à tous!

Date de l'expérience : octobre 2020