Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (686)
Filtrer les avis
686 résultats
Note attribuée
215
278
117
40
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
215
278
117
40
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9095 avis sur 686
Avis publié : 3 avril 2018

Tout était impeccable ! La propreté, la gentillesse du personnel, le confort des lits. L'emplacement aussi. Bref,. j'y retournerai c'est certain. Vous êtes le meilleur hôtel de tout Sherbrooke et des environs !

Astuce pour la chambre : Aucun, tout est parfait !
Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mibach2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Presidentmanager, Directeur général de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour, merci pour vos beaux commentaires. Nous travaillons très fort dans le but de satisfaire notre clientèle et nous sommes très contents d'avoir comblé vos attentes. Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à nos équipes respectives et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé près des autoroutes et des commerces. Les chambres sont correctes (pas nécessairement au goût du jour), et la piscine est agréable. On ne se trompe pas en choisissant cet endroit. Stationnement gratuit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci Martin L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Presidentmanager, Responsable relations publiques de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires. Ils sont très importants pour nous. Nous travaillons forts pour assurer le meilleur confort à nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018

Parfait pour un séjour au niveau de qualité/prix. Accueil excellent, rapide et efficace. Très tranquille. Je préfère pas de tapis mais la chambre était très propre. Manque juste une douche téléphone ;)

Astuce pour la chambre : Attendre de faire votre enregistrement avant de débarquer les valises car vous pouvez stationner plus loin.
Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Linep100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Presidentmanager, Responsable relations publiques de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont importants pour nous. Nous prenons bonne note de votre suggestion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage à Sherbrooke.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons fait une réservation pour une seule nuit de semaine et avons fait une erreur de date à cause d'une défaillance de leur site internet. Et bien ils refusent de nous rembourser malgré que l'erreur est du à un problème de leur site internet. Inacceptable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci marco-laval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Presidentmanager, Directeur général de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour Monsieur,

Une réservation a été faite par vous sur internet. Vous avez reçu une confirmation par courriel. Nous étions complet pour cette date et votre chambre est demeurée vacante. Il est tout a fait normal de vous charger le prix de la nuitée. Désolé de la situation. Merci de votre compréhension.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2018

J'adore et conseille cette hotel fortement !! Belle chambre confo ,propre et service souriant et accueillant ! Ju suis Aller pendant deux mois pour affaire et j'y retournerais au besoin n'importe quand !!

Astuce pour la chambre : Propre et confo
Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci korally75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Presidentmanager, Directeur général de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour madame Korally75,

Merci pour vos beaux commentaires ils sont très appréciés et importants pour nous. Nous transmettrons vos beaux mots à nos équipes respectives. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis