“Plaisir”
Avis sur La Cocotte Bleue

La Cocotte Bleue
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Aydat
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une vue imprenable sur le lac d’Aydat, une cuisine faites maison sans aucun doute et avec le cœur tellement c’est bon, des prix raisonnables, une équipe sympathique et à l’écoute du client. Quelle joie de retrouver le le plaisir d’aller au restaurant surtout dans ces conditions !!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un établissement agréable autant au niveau de l'accueil souriant et dynamique qu'à celui de l'environnement et mes papilles gustatives ont pu apprécier un repas autant excellent à l'ombre de ma pupille qu'au creux de mes papilles merci pour ce moment mêlés entre détente et attraction des sens je recommande fortement

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 1 avril 2021 par mobile

Vente à emporté..très bon repas les chaussons carottes curcuma orange très bons, l'aligot jambon de pays au top..et la mousse au chocolat orange confite un pur délice . Accueil parfait en cette période difficile pour les restaurateurs mais vous nous avez conconcter un bon repas merci

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Malgré cette période de Corona, le resto propose des plats a emporter le midi !
Les plats sont excellents et variés tout le long de la semaine, bonne organisation des commandes prise a l avance !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 23 janvier 2021 par mobile

Seul resto ouvert pendant les vacances de la Toussaint. Sans regret ! Nous avons passé un très moment sur la terrasse ensoleillée. L'accueil a été très aimable et les plats correspondaient à nos attentes. Simple et efficace.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Bleue ont aussi consulté

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Aydat, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Cocotte Bleue ?