“Très bon restaurant”

Restaurant La Jetée
Classé n° 13 sur 15 Restaurants à Centuri
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre établissement est situé sur le port de CENTURI vue panaoramique plusieurs choix de terasse a disposition toutes avec vue mer et port. Cuisine avec produits FRAIS ET LOCAUX Spécialitée poissons
Avis publié : 11 juin 2021

Super restaurant, les plats sont très bon.
L'accueil vraiment cool et chaleureux.
Je recommande.
Merci encore.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 9 juin 2021

Une belle decouverte que ce petit port plein de charme et trés calme. Merci à marius, sa femme et toute son équipe pour leur gentillesse, leur humour et convivialité.
Un plaisir des yeux que choisir son poisson ou langouste bien vivante avant la dégustation, un régal. Nous n'oublierons pas l'alcool de myrte et la nepita ...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 31 mai 2021

Nous étions 7 et nous avons tous passé un très bon moment .
Accueil chaleureux et sympathique
Produits locaux frais, de très bonne qualité et très bien cuisinés
Encore bravo à la cuisinière !!!
Très bon Rapport qualité prix
Service impeccable
Bravo à ce jeune couple qui vient de reprendre le resto !!! Ne changez rien !!!

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Emplacement parfait, Marius met l’ambiance et nous sert des copieux plateaux de fruits de mer. Excellent moment et accueil très convivial

Avis publié : 24 mai 2021

Nous avons passé deux soirées très agréables menu excellent patron et personnel super sympa Adresse à retenir vraiment ambiance Corse au top je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Jetée ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Jetée ?