“Belle découverte”
Avis sur Come da Nonna

Come da Nonna
Classé n° 1 sur 65 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Catégorie de prix : 8 $US  - 17 $US
Description : Foodtruck de restauration italienne sur la région du Mantois . Nous cuisinons traditionnellement avec des produits typiquement italien . Comme chez notre grand mère
Avis publié : 16 janvier 2021

Je recommande les yeux fermés, on sest régaler du plat aux desserts.
Pizza délicieuse.
Merci à eux.
Au top!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 19 décembre 2020

Au top!!!
N'hésitez pas à passer les voir pour goûter leur pizzas et spécialités italiennes qui sont juste... trop bonnes

Avis publié : 16 décembre 2020

Nous avons essayé plusieurs pizzas, pâtes et spécialités et c'est toujours aussi bon ! Continuez ainsi!

Avis publié : 15 décembre 2020

Super accueil. Un couple super sympa. Pour les amateurs de pizza, je vous le conseil les yeux fermer. Superbe pâte à pizza, des vrai produits italien j'y vais régulièrement

Avis publié : 15 décembre 2020

j'attendais avec impatience de pouvoir essayer la pizza volcanique ! Un véritable régal qui sort vraiment de l'ordinaire! Nous nous sommes régalé et reviendrons avec un grand plaisir. Rapport qualité prix rien à dire ! Au top !

Les voyageurs ayant consulté Come da Nonna ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Come da Nonna ?