FindHotel
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2022

Super hôtel pour une nuit avant un départ. A 10 minutes à pied de l’aéroport, très facile d’accès.
Le petit plus des billets pour les transports en commun pour la durée du séjour. Nous y reviendrons!

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2021

Hôtel modern et très propre (super en période de pandémie), personnel de l'accueil très pro comme au snack. Idéalement placé pour le PAL expo, petit bémol, un vrai restaurant serait un plus, car le HILTON est non seulement cher, mais très long à servir (2H30 pour un plat). 18/20

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 décembre 2021

C'est un top hôtel très bien placé pour les événements se déroulant à Palexpo avec un personnel très bien surtout Florian. Il faut penser à réserver d'une année sur l'autre ;) pour le concours hippique.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2021

Bon accueil, chambre agréable et pratique. Petit déjeuner varié. Bien situé près de l'aéroport et accès facile vers le centre ville; Le bus s'arrête à 2 min de l'hôtel. Merci pour la carte reçue qui permet de prendre les transports gratuitement.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 22 juin 2021

nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de prendre l'avion. Il est très bien situé.L'accueil était très chaleureux. la chambre est très agréable ainsi que la salle de bain. nous y retournerons sans hésiter

Date du séjour : juin 2021