Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thierry C

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 févr. 2024par mobile
Hôtel bien situé, personnel au top.
Très bon accueil, chambre correcte et fonctionnelle.
Accessible à pied depuis la gare CFF Genève aeroport, soit plus de 10 minutes à pied où prendre ligne 5 toutes les 15 minutes descendre 2 arrêts après la gare CFF.
A savoir la veille il est possible de télécharger gratuitement sont ticket de transport en commun.
L'hôtel n'a pas de navette hotel proprement dite, mais c'est très bien pensé.
A savoir également le petit déjeuner est toujours inclus dans les hôtels Ibis Styles mais malheureusement en Suisse ce service est en supplément.
Un grand merci à Pierre de la réception pour son très bel accueil, sa bienveillance, sa disponibilité et sa joie de vivre.

Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Pour une où deux nuits pas plus.
Type de voyage : A voyagé en couple
      1.6 km de ibis Styles Geneve Palexpo Aeroport Hotel
      Afficher plus d'hôtels à Le Grand Saconnex
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 24 avril 2023 par mobile

Très bon hôtel situé à Palexpo, à deux pas de l’Arena où nous allions voir un spectacle.
      Accueil super 🤩 le personnel est sympa !
      Chambre idéalement aménagée et propre, salle de bains vraiment bien, avec pommeau de douche en hauteur, le top 👍🏻
      Buffet petit-déjeuner très bien, avec pancakes 🥞…
      Parking juste à côté, tarif correct mais forfait min. 24h.
      Endroit calme malgré l’autoroute et l’aéroport à proximité. On n’a pas été dérangé par du bruit.
      C’était idéal. Espace bar pour un snack, pizza et cocktail… en rentrant du spectacle.
      A recommander chaleureusement!

Date du séjour : avril 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 24 mars 2023

Suite un à concert à l'Arena et avant de décoller de lendemain matin de bonne heure de puis Cointrin, nous avons séjourné 1 nuit à l'Ibis style.
      Hôtel propre, calme et près de l'aéroport > 10 mn à pieds du check-in
      A recommander
      Attention :
      Le petit -déjeuner n'est pas compris dans le prix.
      Les prix varient beaucoup Ex : de 108 à 488 CHF en fonction de la fréquentation…

Date du séjour : mars 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 25 septembre 2022

Il nous fallait prendre l'avion à 6 heures du matin à Genève Aéroport et on a choisi cet hôtel pour y passer la nuit.
      L'emplacement est idéal, 10 min à pied de l'aéroport. L'hôtel est neuf, la chambre et la salle de bain sont très propres et fonctionnelles.
      Le "check -in" est rapide. Le prix est très correct surtout si vous réservez sur le site du groupe Accor en obtenant 10% de réduction.

Date du séjour : septembre 2022
      Avis écrit le 4 juillet 2022 par mobile

J'ai déjà séjourné à plusieurs reprises dans les hôtels de type 'standard' et 'budget' du groupe 'Ibis', toujours à mon entière satisfaction.

Le hasard m'a dirigé cette fois-ci sur un hôtel 'Ibis Style'. Du coup, j'étais vraiment curieux de voir en quoi ses services et son niveau de confort le distinguaient de ses aînés.

Décoration de la chambre : certes stylée, sympa, mais franchement pour moi rien de transcendant non plus. Chacun saura apprécier cette différence à sa manière

Literie : d'excellente qualité, rien à dire la différence est bien là et c'est fort agréable pour un sommeil réparateur.

Douche : on passe carrément de la cabine de douche façon 'camping' à une vraie salle de douche confortable. Douche au plafond type pluie et êgalement pommeau conventionnel. Là encore le confort supplémentaire est bien présent.

Boisson de bienvenue : bouteille d'eau offerte dans la chambre à l'arrivée, sympa. À mon sens, il serait bien de mettre ce cadeau plus en valeur par exemple par un petit panneau accroché à la bouteille ou de le re-préciser simplement lors du check-in. De nos jours, ce genre d'attention n'est plus du tout automatique, et ce même pour des hôtels d'un standard supérieur.

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le déjeuner, reste donc à savoir donc s'il offre une réelle valeur ajoutée.

À signaler encore que la proximité avec l'aéroport à pied est pour moi juste excellente, 10 minutes environ depuis la gare CFF. Élément important et très pratique à relever : la réception est ouverte 24/24, ce qui permet de faire le check-in tardif en cas de retard de vol (c'était mon cas).

Une agréable expérience que je retenterai volontiers pour un prochain voyage selon les prix proposés par l'établissement.

Date du séjour : juillet 2022
      Type de voyage : A voyagé en solo
      Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Le parking se situe à l’entrée de l’hôtel et est payant car c’est celui de Palexpo mais l’accès y est très pratique.
      Personnel agréable et souriant et un ticket de bus pour accéder à l’aéroport est fournis ( mais pas directement utile, l’aéroport étant à 10 minutes à peine à pied !)
      La chambre est super ! Elle est neuve et très bien refaite, la déco est de qualité et la salle de bain également.
      Les chambres sont vastes, je recommande !

Date du séjour : mars 2022
      Type de voyage : A voyagé pour affaires