Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
Etrip135 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018

j'ai passé une nuit avant de decoller le lendemain dans cet hotel.
Bon accueil ( merci aux charmante jeunes femmes … )
chambre propre, et de qualité … typique aux Ibis du groupe accor .. rien à dire ..
et même le veilleur de nuit a remis ( tres tot le matin ) des sucettes à mes enfants …. merci à lui.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur le parc, la vue est plus agreable ....
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry A, General Manager de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous

Vous souhaitant une belle semaine

Avis écrit le 4 août 2018

l'hôtel est situé non loin de l'aéroport de Genève. On peut s'y rendre à pied depuis l'aéroport ou en bus. L'endroit est calme et retiré. Les chambres sont petites, mais cosy. Le personnel y est aimable et chaleureux. Nous avons eu beaucoup d'informations grâce aux personnels qui a su se rendre disponible et avenant. Pour une nuitée je vous le conseille. Il y a également de quoi se restaurer, même si de ce côté j'avoue que la nourriture n'était pas très bonne...Mais l'accueil m'a fait oublié ce petit désagrément.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Lovisa B, Directeur général de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Merci pour votre commentaire et remarque.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous

Belle semaine

Avis écrit le 29 juillet 2018

Un hôtel petit budget pour une ville comme Genève. Chambre minimaliste, même pas la place pour ranger une valise. Propre, bien situé, à 2 pas des transports en commun, personnel sympathique et compétent. La bouteille d'eau de 50cl à 4 francs dans le distributeur me reste quand même en travers de la gorge. Juste bien pour une nuit ou 2, pas plus. La prochaine fois nous logerons en France.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation mais chambres biens aérées
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lovisa B, Directeur général de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci pour votre commentaire et remarque

vous souhaitant une belle semaine

Bien à vous

Avis écrit le 17 juillet 2018

Personnel accueillant.
Juste à côté de PALEXPO et de l’aéroport.
Tout est propre, tout fonctionne (pour l’histoire, je pensais que le système d’aération de la salle de bain ne fonctionnait pas. Erreur, le ventilateur est ben silencieux mais efficace).
Pour moi la chambre est exiguë. Mais réflexion faite, nous étions là que pour dormir.
Un coupon gratuit vous est remis pour vous rendre dans Genève. Nous étions là deux jours, et nous avons pu profiter de cette disposition pour voir un peu Genève.
Bon petit déjeuner.
A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire que nous allons partager avec nos équipes

Au plaisir de vous revoir chez nous

Bien à vous et belle semaine

thierry ABEL

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Notre première visite dans un 'Ibis Budget' tout neuf, du coup plus moderne que les autres hôtels 'budget' du groupe, même si la configuration des chambres reste plus ou moins identique.

Situation à proximité de l'aéroport-Arena-Palexpo vraiment très pratique. Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lovisa B, Directeur général de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Belle semaine et bien à vous