Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
FindHotel189 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

La personne à l’accueil qui m'a recu n 'est pas du tout agreable ni souriante... la cause dû que je n 'avais pas mon passport , mais en possession de mon permis de conduire qui est en Suisse reconnu comme carte identité , encore un peu et j' allais dormir dans ma voiture....
je ne reviendrai jamais dans cet hotel .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LovisaB95, Directeur général de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Selon la loi du canton de Genève, seul le passeport ou la carte d'identité doit être présenter à la réception de l'hôtel. Nous avons des contrôles réguliers de la police sur les fiches de police. En aucun cas votre permis de conduire fait foi.
Désolé mais nous ne pouvons pas aller contre la loi.

En espérant avoir répondu et au plaisir de vous revoir avec les bons papiers

Bien à vous

Avis écrit le 8 janvier 2020

Une équipe vraiment agréable et accueillante. Une chambre propre , belle déco et surtout très calme . Une fois porte fermé nous n'entendons plus rien malgré l'aéroport a 1km .
Le petit dej est complet et bon .
Possibilité de manger au resto du ibis style situé à côté du notre ( les 2 hôtels fonctionnent ensemble )
Les bémols sont : Le parking ( 20 CH Par jour ) donc c'est dommage que l'hôtel n'est pas son parking privé.
Et puis, les serviettes de bain ne sont pas changé ( dommage au vue du prix )

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

nous vous remercions pour votre message. En effet, le parking appartient à Palexpo et nous avons aucune influence sur les prix. Comme indiqué dans la chambre, si votre serviette reste accrocher, notre service d'étage ne changera pas votre serviette. bien sûr que sur demande vous pouvez avoir des serviettes tout le long de votre séjour. Pensons planet 21.

vous souhaitant une belle semaine et à bientôt

Thierry ABEl

Avis écrit le 16 décembre 2019

Idéal pour un séjour d'une nuit avant de se rendre à l'aéroport, arrêt de bus à proximité. Nous avons reçu un ticket gratuit pour les transports publics. Chambre un peu petite pour un séjour plus long. Copieux buffet petit déjeuner

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LovisaB95, Directeur général de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

merci beaucoup pour votre commentaire et belles fêtes

Bien à vous

Avis écrit le 9 décembre 2019

Très bon séjour, l'emplacement, les services, la propreté sont top ! La literie & le prix du petit déjeuner devrait être a revoir.. Matelas très dur et prix du petit déjeuner excessif pour ce qu'il y a proposé.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour vos remarques et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année

Cordialement

Avis écrit le 30 novembre 2019

Hôtel pratique à proximité de l'aéroport, du palexpo de l'arena.
Avec un grand parking (le P12) juste en dessous.
Les chambres sont très propres, avec une belle décoration. Je m'attendais par contre à une meilleur literie. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est complet sous forme de buffet.

Date du séjour : novembre 2019
LovisaB95, Directeur général de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Merci pour votre message et à bientôt

Belle semaine