Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ibis Budget101 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2022

Un hôtel Ibis budget conventionnel, bien pratique si vous avez un vol tôt le matin. Facilement accessible en 15 minutes à pied depuis l'aéroport via Palexpo, un vrai plus à mon sens. Les chambres sont fonctionnelles et suffisamment modernes, elles comportent un téléviseur à écran plat et des prises de recharge USB. Dans le quartier, vous trouverez un joli parc et plusieurs restaurants où prendre un bon repas le soir avant votre départ. A signaler encore au passage un bus à 2 minutes de l'hôtel, qui vous conduira à fréquence régulière à l'aéroport. Pour avoir testé plusieurs hôtels différents de tous standings confondus - dont ceux avec bus-navette - c'est sans aucun doute celui que je trouve le plus pratique en ce qui concerne sa situation géographique (sans avoir besoin de prendre une navette). Pour le standing, on reste sur du budget, mais à mon sens parfaitement adapté pour une nuit.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 20 janvier 2022

Nous etions un couple avec un enfant et nous avons trouve notre sejour tres agreable.
Check in/out rapide et efficace, accueil chaleureux, petit dejeuner tres agreable
Proche d un parc, proche de l'aeroport et carte de transport gratuite

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 septembre 2021

hôtel propre, personnel hyper sympa et disponible, situation géographique très pratique, surtout si l'on doit aller à Palexpo.
chambre calme, pas immense mais ce qu'il faut pour 1 personne. Literie confortable en plus !

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 22 mars 2021 par mobile

Du bruit toute la nuit et j’ai demandé de changer de chambre à 2h00 du matin car la personne en dessus fessait du bruit et le monsieur de la réception à refuser et m’a dit qu’il n’y avait pas de chambre en dessus de la mienne le lendemain je suis monté et j’ai vu la même chambre avec une personne qui était à l’intérieur ! Je vais à l’hôtel pour me reposer et se fut pire que chez moi ...

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Thierry Abel, General Manager de ibis budget Geneve Palexpo Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2021

nous sommes vraiment navré que vous n'avez pas pu vous reposer cette nuit là. nous allons prendre les mesures nécessaires avec notre collaborateur de nuit. En espérant vous accueillir à nouveau chez nous dans une chambre calme au vu de la situation de notre occupation actuelle.

vous souhaitant une belle semaine et cordiales salutations de Genève

Thierry ABEL
Directeur

Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé, facile d’accès. Un grand parking à disposition (payant).

Un très bon accueil et service. Check-in efficace.

La chambre est dans le standard qu’on y attend, décoration moderne.

Par contre les oreillers sont vraiment très petit, la literie avait le matelas creuser et très très durs. Pas sensible à ce genre de chose habituellement, j’avoue que la j’avais l’impression de dormir au sol.

Chambre propre.

Je n’ai pas testé le petit déjeuné

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires