Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (681)
Filtrer les avis
681 résultats
Note attribuée
238
313
85
28
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
238
313
85
28
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 681
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

quelle belle surprise que d’arriver dans. et hôtel et d’être surclassés ! nous avons été ravis de cet hôtel qui regroupe tout ce dont nous avons besoin pour passer un bon séjour > bar, restaurant, salle de sport, sauna, hammam, jacuzzi, piscine , massages et bien être !
le petit déjeuner est un pur délice et dispose de choix très variés !
merci à l’accueil de cet établissement et au personnel qui était d’une gentillesse exceptionnelle !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci vanessasC1439AC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Chère vanessasC1439AC,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Starling Hotel Geneva et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre élogieux commentaire sur TripAdvisor.
C’est un plaisir de lire que la qualité de nos services, votre chambre ainsi que notre centre de bien-être ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses,

Adam Domok
Guest Relations
Starling Geneva Hotel & Conference Center



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Hôtel confortable mais une usine à clients : 30 min pour obtenir sa chambre du à un manque de personnel disponible
Chambre tout confort quand on l’obtient!
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner à un prix Suisse.......

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci J6004OJbrunos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Cher J6004OJbrunos,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons noté votre déception sur le temps d’attente et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément. Soyez assuré que toutes vos remarques sont prises en compte par les départements concernés et sont essentielles dans l’amélioration continue de la qualité de nos prestations.

Néanmoins, nous sommes ravis que le confort de nos chambres ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et dans l’intervalle, nous vous présentons nos salutations les meilleures.

Adam Domok
Guest Relations
Starling Geneva Hotel & Conference Center


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Vaste hotel sans charme et froid. On regrette le manque de variétés et choix dans les menus des resto et room service. Malgré un buffet de petit dej qui tient a peu près la route pour cette categorie. C’est loin de tout sauf de palexpo et airport. Donc pour le reste on trouve beaucoup mieux en ville.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci DIBetta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Cher DIBetta,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous assurons avoir pris note de l’ensemble de vos remarques qui sont essentielles dans notre démarche d’amélioration continue.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la variété de nos cartes qui proposent plus de 70 plats différents.
En ce qui concerne votre remarque relative à notre situation géographique, notre établissement est certes près de Palexpo et de l’aéroport mais une carte de transporte gratuite permets à nos visiteurs de se déplacer à Genève en toute sécurité.

Nous espérons qu’au vu de ces éléments, vous choisirez à nouveau le Starling Genève et que nous aurons l’opportunité de pouvoir vous accueillir.

Adam Domok
Guest Relations
Starling Geneva Hotel & Conference Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Hôtel très spacieux, à l'américaine ! Chambre très agréable et calme malgré l'aéroport très proche. Petit déjeuner et buffets pour repas très copieux et variés. Loin du centre de Genève mais on vous donne une carte pour utiliser les transports en commun.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci caroetmargot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Chère Caroetmargot,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au Starling Hotel Geneva ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé d’excellents moments parmi nous et que ayez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Adam Domok
Guest Relations
Starling Geneva Hotel & Conference Center



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018

Excellente surprise pour ce business hotel jouxtant Palexpo. Grands espaces, propreté et surtout service irréprochable et très aimable . Tout le monde est très prévenant et aux petits soins. Que çà fait du bien ! MERCI !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Service
Merci gregoireb901
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam_Domok, Responsable relations clients de Starling Geneva Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Cher gregoire b,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très agréablement surpris par nos prestations.
Votre évaluation de nos services est importante car elle nourrit notre élan de volonté de poursuivre dans la voie de la recherche de la satisfaction de notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Starling Hotel Genève et dans l’intervalle, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Adam Domok
Guest Relations
Starling Geneva Hotel & Conference Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis