3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com179 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2022

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en famille avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans.
Ce fut parfait. L'accueil a été super et surtout personnalisé pour nos enfants.
Les chambres sont très propres, grandes et bien chauffées si besoin.
Le petit-déjeuner est très complet avec 1 personne qui prépare les oeufs selon les voeux de chacun. Un assortiment de viennoiseries très complet, des fruits frais, du salé, du sucré. Tout est bon et le staff est adorable.
Le restaurant/ bar de l'hotel a été une très bellr expérience avec des plats enfants variés et une jolie sélection de vins locaux entre autre.
Nous avons adoré la piscine et le spa en général.
D'ailleurs il y a des cours de natation et j'y inscrirai mes enfants car le lieu est très sympathique avec un parking.
Ce séjour a été magique et je me réjouis d'y retourner.

S.Sacchelli

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2022

Chère Madame Sacchelli,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillir avec vos deux enfants.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations : le petit déjeuner, l'espace de nos chamnbres, nos espaces Wellness. Enfin, merci pour votre remarque particulière faite à notre personnel. Nous avons partagé votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, votre commentaire nous est précieux.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Genève et vous adressons nos salutations les meilleures.
- L'équipe du Hilton Geneva

Avis écrit le 17 décembre 2021

Personnel charmant à la réception , mais chambre très mal chauffée, à notre arrivée à 23 h et idem le matin au réveil , petit déjeuner ne correspondant pas à nos attentes pour un Hilton, et pas au niveau du précédent Starling Hôtel

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Cher client.e,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Geneva. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations notamment vos échanges avec notre personnel.

Concernant notre offre du petit déjeuner nous prenons bien compte de votre remarque pour la transmettre à nos équipes concernées. Néanmoins veuillez noter que nous améliorons constamment ce dernier comme par exemple avec l'ajout récent de nouvelles viennoiseries, de produits sans lactoses ou bien encore de gâteaux faits maison.

- L'équipe du Hilton Geneva

Avis écrit le 19 novembre 2021

Malheureusement après plusieurs années dans cette hôtel , cette fois ci le nom a changé mais aussi la qualité et le service …. Dommage les petits déjeuners très différents mais cela est normal la serveuse vous confirme que le prix a baisser de 18CHF
Aucune bouteille d’eau le soir !

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le Hilton Geneva Hotel & Conference Centre. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. C'est avec grand intérêt que nous lisons tous les commentaires dans un souci d'amélioration continue.
Nous souhaiterons en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre les problèmes auxquels vous avez dû faire face, nous restons à l’écoute, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : francois.morvan@hilton.com.
Nous n'avons pas manqué de remonter cette remarque à l'ensemble des services concernés et notamment à notre Chef Executif. Ainsi, nous faisons évoluer notre offre de la restauration et notamment nos petits déjeuners.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.

Veuillez accepter nos salutations les plus chaleureuses,
- l'équipe du Hilton Geneva

Avis écrit le 28 octobre 2021

Hôtel vétuste - qualité des repas pas acceptable - équipement des salles de meeting peu adapté aux pc de dernières générations ( pas de port usb c) - moquettes et mobilier des années 60
Seuls points positifs Propretè de la salle de bain et accueil de la réception.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

Cher client,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les repas, nous attachons une grande importance à cette remarque, que nous avons déjà transmise à notre équipe et que nous étudions avec beaucoup d’attention. Notre Chef Executif reste toujours à l’écoute des possibles axes d’amélioration.

Nous allons également partager vos mots d'appréciation avec les collègues de la réception et du housekeeping car ces commentaires sont une grande motivation pour notre équipe à aller plus loin dans leur travail.

Enfin, un plan de rénovation de plusieurs vient de commencer avec comme ambition de mettre au gout du jour tous nos espaces : espaces communs, salles de réunions, chambres etc.

Nous espérons que nous aurons la chance et l'opportunité de vous ré accueillir à l'occasion de la fin de ces travaux.

Dans l'intervalle, veuillez agréer nos salutations distinguées,

- Souad Hasnat, Front Office Manager

Avis écrit le 6 octobre 2021

Hôtel et service très médiocre. Aucun sens du service client. Seul le rendement financier semble compter. J'ai fréquenté précédemment le Starling Hotel, qui se trouvait au même emplacement, et le niveau de service était nettement supérieur au Hilton. La qualité et la gestion de l'hôtel par le Groupe Hilton sont très décevants. Je ne reviendrais plus et le déconseille.

Astuce pour la chambre : A éviter ! Il y a de nettement meilleurs hôtels à Genève
Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre.
Nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterons en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre les problèmes auxquels vous avez dû faire face.
Pourrais-je vous demander de me contacter directement : francois.morvan@hilton.com ?

Veuillez agréer nos salutations distinguées,

François Morvan - Directeur Général Hilton Geneva Hotel & Conference Centre