Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nassima_E
Toulouse, France

Belle expérience à Genève

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 juil. 2022par mobile
Bonne expérience, hôtel très bien entretenu et bien situé. Le personnel est disponible et bienveillant.
Petit déjeuner plutôt bon, dommage que la piscine ne soit pas accessible pour les personnes souhaitant porter une tenue de bain couvrant le corps entièrement.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 25 juil. 2022
Bonjour Nassima,

Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Cela nous fait plaisir de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'amabilité de notre équipe, toujours attentive au bien-être de nos clients. C'est également avec joie que nous lisons votre satisfaction à l'égard du petit déjeuner et votre appréciation pour notre cadre.

Nous sommes navrés pour le désagrément causé par les règlements appliqués à la piscine.

Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

À bientôt,

L'équipe du Hilton Geneva.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Booking.com
      • Hotels.com
        196 CHF
      0.0 km de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre
      Piscine
      The Front Desk where expert and friendly staff are ready to help
      386 CHF
      1.7 km de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre
      Afficher plus d'hôtels à Le Grand Saconnex
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 18 juillet 2022 par mobile

Le voyage aurait pu être bien si l’hôtel n’avait pas encaissé une 2eme fois l montant de la chambre 1 mois après avec l’emprunte de carte et en refusant de rembourser.😤
      Petit déjeuner dans intérêt au vu du prix.
      Pas digne d’un « grand » hôtel de renom.
      Mauvaise expérience dans ce lieu.

Date du séjour : mars 2022
      Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Cher client,

Votre avis nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident rencontré pendant votre visite.

Une erreur a pu se produire, et je vous invite à me contacter directement sur GVACC_GM@hilton.com pour que notre équipe puisse traiter votre demande et trouver une solution dans les plus brefs délais.

En espérant pouvoir garder votre confiance malgré cet incident.

Francois Morvan - General Manager - Hilton Geneva Hotel and Conference Centre.

Avis écrit le 11 avril 2022

Nous avons passé un magnifique séjour. Le personnel a été très gentil et le service,excellent. Les chambres vraiment parfaites. Nous avons pu avoir un lit bébé pour notre fils et ils ont même pensé à lui donner un petit sac avec plein de jouets ainsi qu'un peignoir pour la piscine. La nourriture du restaurant de l'hôtel, super bon et généreux
      L'accès de l'hôtel en ville est super simple.
      Bref, tout était parfait, je recommande.

Date du séjour : avril 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2022

Chère Sweet Mama,
      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour avec votre famille au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre.
      Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, notamment nos grandes chambres familles connectées
      Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Genève et vous adressons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 3 février 2022

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel innovant et idéalement situé à proximité de l’aéroport international de Genève. J’y ai séjourné pour des raisons professionnelles et ai beaucoup apprécié les efforts technologiques mis en place pour nous simplifier la vie, en particulier le check-in digitalisé !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2022

Chère Laura,
      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre. Bien vous accueillir est notre priorité et vos commentaires sont précieux !
      Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires au sujet de votre séjour business, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Avis écrit le 1 février 2022 par mobile

Propreté exemplaire, chambre bien équipée, personnel sympathique et efficace (tous)… mais l’hôtel lui-même, relativement proche de l’aéroport, surtout en bus, reste un peu triste et plutôt démodé: le lounge HiltonHonors ou le buffet de petit déjeuner ( bons produits) renforcent cette impression. Un hôtel d’escale, fréquenté d’ailleurs par de nombreux équipages.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Pascal,
      Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Concernant l'atmosphère de notre hôtel, nous prenons bien compte de votre remarque et sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour une remise au goût du jour de tous nos espaces.

Avis écrit le 11 janvier 2022

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en famille avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans.
      Ce fut parfait. L'accueil a été super et surtout personnalisé pour nos enfants.
      Les chambres sont très propres, grandes et bien chauffées si besoin.
      Le petit-déjeuner est très complet avec 1 personne qui prépare les oeufs selon les voeux de chacun. Un assortiment de viennoiseries très complet, des fruits frais, du salé, du sucré. Tout est bon et le staff est adorable.
      Le restaurant/ bar de l'hotel a été une très bellr expérience avec des plats enfants variés et une jolie sélection de vins locaux entre autre.
      Nous avons adoré la piscine et le spa en général.
      D'ailleurs il y a des cours de natation et j'y inscrirai mes enfants car le lieu est très sympathique avec un parking.
      Ce séjour a été magique et je me réjouis d'y retourner.

S.Sacchelli

Type de voyage : A voyagé en famille
      Hilton Geneva Hotel, Owner de Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2022

Chère Madame Sacchelli,
      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillir avec vos deux enfants.
      Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations : le petit déjeuner, l'espace de nos chamnbres, nos espaces Wellness. Enfin, merci pour votre remarque particulière faite à notre personnel. Nous avons partagé votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, votre commentaire nous est précieux.