“Repas très qualitatif”
Avis sur Little Italy

Little Italy
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Bizanos
Catégorie de prix : 6 $US  - 16 $US
Description : Antipasti, Pasta, Pizza au feu de bois confectionnées à partir de produits frais en provenance directe d'Italie.
Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant excellent avec des repas délicieux qui ont une belle présentation p(les pâtes en particulier). Le personnel est très aimable et le temps d'attente pour les repas est très satisfaisant.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 2 août 2021

Nous sommes venus à 3, 2 ont pris des pâtes, délicieuses ! 1 a pris une salade Avocado, l’avocat n’était pas mûr, cela a été signalé mais aucune action n’a été prise à part des excuses qui n’ont pas fait mûrir l’avocat.
C’est quand même dommage pour une salade intitulée Avocado d’être garnie d’un avocat non mûr, dur et insipide. Nous avons réglé la note dans son intégralité et gardons un goût amer de ce repas.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 4 novembre 2020

Toute la famille a été ravie ! Un pur régal !!! On y retournera dès que possible ! Petits et grands ont adorés. Produits frais, fait maison.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020

Bon moment, les pizzas sont bonnes, certains desserts fait maison ( tiramisu pour moi ) un régal. serveur sympathique, une bonne petite pizzeria à découvrir.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Pizza un peu chère à mon goût. J’ai remarqué que la pizza est meilleure suivant la personne qui l’a fait.
Puis on sert pas un mojito sans paille on refuse de le servir quand on en a pas.
Restaurant où nous reviendrons

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Little Italy ?