10 171 résultats
Filtres sélectionnés

La piscine superbe.
Les activités trop chères
Le cottage parfait.
Pas de voiture dans le parc.
Les distances entre les cottages et Aqua mundo sont importantes.
Il faut prévoir vélo ou trotinette.
La voiture électrique coûte trop cher 200€ pour 3 jours c'est abusé.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Adeline FRANC, Autre de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère khaoulafranco,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre domaine.
Nous sommes heureux de lire que vous vous y êtes plu.

Nous allons faire remonter vos recommandations aux services concernant les soucis qui ont fait défaut durant votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur notre parc.

Bien à vous,

L'équipe Center Parcs

Avis publié : il y a 4 semaines

Le cottage : sale et onéreux, vaisselle sale également, absence de poêles et de four dans le cottage premium.
Les activités : bowling pas de désinfection des boules, tennis de table payant pour 30 minutes et supprimé ainsi que toutes les activités dans le gymnase pour cause Covid, le mini golf on nous donne des clubs mais beach-volleys on ne nous donne pas les balles car Covid ...
Aqua Mundo : pas supprimée elle alors qu’elle est couverte au même titre que le gymnase, on l’a surnommé le Covid Mundo tellement la gestion du Covid est calamiteuse.

Les mesures pour faire respecter les gestes barrières sont inexistantes et incohérentes.

Le parc est globalement sale, des poissons morts dans le lac, des cannettes de bières dans l’eau et du mobilier également. Pas de passage réservé pour les piétons pour rentrer dans les cottages, dangereux pour les piétons.

Prix trop cher dans l’ensemble avec des activités également payantes et chères. Sensation de recherche de rentabilité, ce qui amène à de grosses incohérences dans la fermeture de certaines activités et l’ouverture d’autre et dans la gestion du nombre de personnes au sein d’un même espace (plus de 600 dans la piscine...)

Restaurant : qualité prix très bien

Cher romainmR4511ZO,

Les points d'amélioration que vous évoquez sont également pris en compte et transmis à nos équipes et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services en particulier pour l'état de votre cottage et du parc en général. les activités sur nootre parc on étaient restrintes pour assurer au mieux le respect des mesures sanitaires.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous reçevoir de nouveau dans l'un de nos parc.
Cordialement .
Gaëtan l'équipe Center parc.

Avis publié : il y a 4 semaines

Client fidèle depuis des années et familier du Center Parc du Lac d’Ailette nous avons été déçu de notre séjour en octobre 2020.

La principale cause de notre mécontentement est la température des bassins de l’Aqua Mundo, bien en dessous des températures annoncées ! 26 au lieu de 31 dans la rivière sauvage ! Nous avons vérifié avec un thermomètre de bain pour bébé.
Nous avons signalé notre mécontentement mais cela n’a pas évolué de jour en jour au contraire.

J’imagine que Pierre et Vacances cherche à réduire ses coûts pour limiter l’impact du Covid mais la promesse client n’est plus respectée. C’est extrêmement décevant car la principale activité est quand même l’Aqua Mundo.

Bonjour Jeremy_78700,

Vos remarques concernant la température de l'Aquamundo ont été commuiqués aux équipes concernés fin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour et celui de votre famille moins agréable que prévu, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement,

L'équipe Center Parcs,

Avis publié : il y a 4 semaines

rapport qualité / prix tres cher contenu de l'état des cottages, tres vieillissant voir vetuste, les mesures de securité COVID 19 sont inexistantes dans l'aqua mundo
a quand une rénovation des cottages ?

Cher sandrinebaudequin,

Les points d'améliorations que vous évoquez sont pris en compte et transmis aux services conernés afin d'améliorer autant que possible la qualité des cottages.

Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires concernant les conditions sanitaires actuels.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre groupe.

Bien cordialement,

L'équipe Center Parcs,