10 171 résultats
Filtres sélectionnés

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Adeline FRANC, Autre de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 3 semaines

Le rapport qualité/prix n’est pas à la hauteur. A plus de 300€ la nuit on attend quelque chose d’irréprochable. Le cottage est sale et vieillissant. Les jardins pour enfants sont à l’abandon. Le parc n’est jamais nettoyé. Des détritus partout sur le sol.

Cher Gpx06,

J'ai pris connaissance de votre avis et regrette de lire que vos vaances parmi nous ne se soient pas montrées satisfaisantes.

Nous sommes désolés que notre résidence ne vous ait pas autant séduit que ce que vous vous attendiez. Nous tenons à nous excuser pour cela et espérons vous revoir dans l'un de nos établissements pour vous laisser sur une impression favorable.

L'équipe Center Parcs,

Avis publié : il y a 3 semaines

Quoi de mieux qu'un petit week-end durant les vacances. Le site est propre, agréable et diversifiant. Le cottage était propre avec un agencement au top pour 6 personnes (2 WC, 2 sdb, 3 chambres). L'aqua Mundo est génial, les cocktails du bowling top et le personnel du restaurant au marché est fort sympathique. N'hésitez surtout pas.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère 961gaelle,

Votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci.
C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.

À bientôt sur le Domaine de l'Ailette.

L'équipe Center Parcs

Avis publié : il y a 4 semaines

très mécontent du cottage
pb electrique et d eau chaude prose en charge par léquipe technique bonne mais pour le reste l'accueil n a pas joué son role
odeur horrible dans les toilettes

le parc est sympa et la piscine trés bien

Cher alexandrehannon,

Nous tenons à vous informer que nous rénovons les cottages au fur et à mesure afin de vous proposer des aménagements plus en adéquation avec vos attentes.

Malgré ce bémol, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences afin que vous de renouveler votre confiance avec notre groupe.

L'équipe Center Parcs