“Très bien”

L'Estaminet
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Serres
Cuisines : Française
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Accueil et service très bien. Personnels agréables. Très bon rapport qualité prix. Terrasse agréable. Je recommande

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 29 octobre 2020

Une découverte pour nous.Notre curiosité nous a poussé dans ce restaurant.Trés bon accueil,personnel trés agréable,sympathique et serviable.Carte complète et avec du choix.,et copieuse.Une bonne table.Un régal.Une envie d'y retourner avec plaisir et gourmandise.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Le 08 aout en passant par là
week end de transhumance on a de la chance, il reste une table
accueil sympa mais débordé
service long et plat dans la moyenne
on voulions juste manger un morceau, cela l'a fait ; mais bon je ne suis pas sur de refaire le même

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

J'aime beaucoup la situation de ce restaurant à grande baie vitrée et large terrasse. Beaucoup d'animation, mais un peu trop bruyant. Les plats sont de qualité variable : Très bonnes pâtes végétariennes, salade niçoise correcte, tajine de dinde mal cuisiné, sans légumes, trop sucré, trop gras, merguez bien chaudes mais semoule tiède. Café gourmand excellent en dessert. Serveurs et serveuses sympathiques mais trop désinvoltes dans le port du masque, porté par toutes et tous, mais presque jamais correctement. En période de reprise de l'épidémie de CoViD-19, c'est dommage. Tarifs acceptables : Env 25 € par personne pour un déjeuner comportant plat de résistance, dessert, bières.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

L'ESTAMINET un nom une promesse. après une longue et chaude route, nous ne pouvions plus "pousser" jusqu'à Barcelonnette, voyant l'enseigne, c’était la garanti de trouver à boire frais ! NON nous avons trouvé un restaurant, doté d'un accueil décontracté et chaleureux. Nous pouvons conseiller "les assiettes" et les desserts, n'ayant pu déguster que cela. La prochaine fois que nous serons à Barcelonnette, nous "pousserons" jusqu'à Serres pour continuer notre examen de la carte !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Sigottier, Hautes-Alpes
L'Épine, Hautes-Alpes

Serres, Hautes-Alpes
Serres, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Estaminet ?