Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 238.86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Incontournables. Prévoir de bonnes chaussures de marche. On n’y accède par un petit sentier en 15 minutes. Le château est magnifique et offre des points de vue sur la région époustouflant. Et nous avons utilisé l’application Pays Cathare, explications utiles et intéressantes.

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Visite à ne surtout pas manquer si vous êtes sur le secteur et même s’il y a un peu de route, ça vaut vraiment le coup.
Les tarifs sont totalement corrects. Accès en 15 minutes environ depuis le parking, bonnes chaussures indispensables car ça grimpe pas mal. Au sommet : une superbe vue, à couper le souffle. La visite est sympa et dure environ 1h30.

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Oubliez tongues et claquettes, là on est dans un vrai nid d'aigle fortifié pour marcheurs !
Un travail titanesque de nos ancêtres et de nos contemporains pour permettre des visites sécurisées. Je conseille vivement l'installation de l'application des châteaux cathares du conseil départemental qui remplace les audioguides payants.
Quand à la vue, elle vaut son pesant d'or et que ceux qui n'aiment pas ou peu les ruines se rassurent, ils y trouveront aussi leur compte avec la beauté du site et des rapaces. Le prix de 7€ est normal quand on connaît les coûts de restauration...
Prévoir deux heures de visite. Camping-caristes attention, vous ne pourrez pas monter jusqu'au parking principal...

Avis écrit le 26 août 2020

Il faut être en condition physique pour visiter ce château, j'ai attendu avec de la lecture , mais ces châteaux perchés sont magnifiques

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Un superbe (double) château ! Un bel ensemble architectural qui se mérite. Il y a une belle petite montée depuis l’accueil. L’audio guide nous en apprend pas mal sur l’architecture mais un peu moins sur le contexte historique. Très belle vue.

Date de l'expérience : août 2020