“Un vrai moment de plaisir”

Restaurant Auberge du Moulin
Catégorie de prix : 21 $US  - 32 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un accueil agreable et chaleureux
De bons plats maison savoureux et bien présentés préparés avec de tres bon produits locaux.
Les assiettes sont copieuses et bien présentées
Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité des propriétaires qui echangent volontier sur la région et sur leurs recettes.
Une adresse a retenir et qui vaut largement un détour

Cyril D, Gérant de Restaurant Auberge du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Merci d’avoir laissé votre avis sur notre établissement, c’est comme Cela que nous voyons notre métier. Merci encore et nous espérons vous revoir. Cordialement
La direction

Avis publié : 7 novembre 2017

Merci au cuisinier pour ses plats succulents, nous nous sommes régalés avec les bols catalans !
Cuisine de grande qualité.
Merci aussi à notre hôte chaleureux qui nous a parlé du passé de l'Auberge qui était un moulin à huile !
Au top et... cerise sur le gâteau ils prennent les chèques restos

Avis publié : 4 novembre 2017

Venue pour le chateau arret pour dejeuner grosse surprise un joue de boeuf a tomber beau cadre anciens moulin ne pas hesiter s arreter Merci

Avis publié : 26 octobre 2017

Cadre super, accueil chaleureux, des plats succulents pleins de saveurs: côtelettes d'agneau pur délice, plat de boulettes en sauce divin. Seul bémol: le pichet de 50 cl de vin de pays à 7€ quand le même est vendu 2€ le litre au caveau d'à côté.

Avis publié : 30 septembre 2017

Cadre agréable des mets de qualité surtout le foie gras maison très bon accueil et une eau directement à la source nous avons passé un agréable moment

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge du Moulin ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant Auberge du Moulin ?