“Balade en pleine nature”

Gorges du Verdouble
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une jolie balade a faire plutot en pleine saison car la passerrelle etant retiree l hiver nous n avons pas pu aller voir les cascades
La promenade balisee a été une vraie bonne surprise par contre les "cimetieres automobiles"que nous avons decouvert nous ont un peu refroidis

Filtrer

2024 avis sur 63

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

J adore cet endroit j’y vais depuis toute petite car j’ai habiter à Duilhac-sous-Peyrepertuse
Cet endroit est magnifique et reposant idéal pour la baignade mais il est malheureusement devenue payant au fil des années je vous le conseil donc hors saison
A découvrir

Avis publié : 30 octobre 2017

Magnifique gorges avec de petites cacascades avec des trous d'eau pour ce rafraîchir. Eau à 18° et 30 en extérieur.
Prévoir 4€ pour le parking.
Endroit très ludique, plusieurs spot de saut (environ 5 à 6 mètres de haut). Attention les roches sont très glissante, prevoyer chaussure aquatique pour les plus petits. Endroit assez bondé en période estivale. Venez a l'avance. Parking ombragé avec table de pique-nique

Avis publié : 5 octobre 2017

cet endroit est bien connu des gens de la région et encore peu des touristes, en raison sans doute de son isolement. situé entre le chateau de peyrepertuse et le village de Cucugnan, ces petites cascades sont tres agréables l'été. la baignade est normalement interdite. difficile de résister par grande chaleur. attention quand même aux glissages sur les roches par endroit couvertes de mousse

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Moment de détente agréable quand il n'y a pas trop de monde....parking payant
Possibilité pique nique
Soleil et ombre

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Verdouble ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Pyrénées-Orientales, Occitanie

Vous connaissez Gorges du Verdouble ?