eDreams
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Le domaine se trouve dans un cadre idyllique, petit coin de verdure au calme, Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. Possibilité de faire trempette dans la piscine où la température est plus qu’agréable ! De belles petites attention par la propriétaire, une spécialité culinaire différentes chaque matin au petit déjeuner, du fait maison (gâteaux, confitures...) et c’est un pur délices pour nos papilles ! La propriétaire est aux petits soins pour ses clients (conseils, disponibilité...). Un domaine splendide sublimé par ses propriétaires qui ont l’art de recevoir pour nous faire passer de super vacances.
Les crêpes à Pors Poulhan sont fortement conseillées ainsi que les balades aux alentours.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Chambre d'hôtes très confortable avec une grande chambre pour 3.
Petit déjeuner complet avec pains, viennoiseries et crêpes/gâteaux faits maison.
Endroit calme et à 10 min à pied de la mer.
Crêpes à Pors Poulhan fortement conseillées.
Propriétaire très sympathique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2020

Superbe demeure, hôtesse accueillante et souriante derrière son masque, de bon conseil, prêt de guide de randonnées, chambre propre avec entrée privative( il manque peut-être un endroit pour faire sécher les serviettes, cela éviterait de devoir les renouveler souvent), petit-déjeuner avec chaque matin une "surprise du chef" ;-) : crèpes, far breton, gâteau aux pommes...

Nous avons déjà envie d'y retourner !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Un cadre exceptionnel, les chambres sont très confortables et la propriétaire des lieux est aux petits soins pour ses clients. Tous les ingrédients pour de supers vacances.
Le point de départ idéal pour découvrir la Cornouaille.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Chambres entièrement rénovées et spacieuses, cadre verdoyant magnifique , sérénité assurée. Qui plus est l’accueil est chaleureux et attentif. Le petit déjeuner copieux propose des produits frais et délicieux . Nous reviendrons dans ce havre de paix

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple