“Nouveau restaurant très agréable !”

L'ardoise De Tony
Réservez une table
jeu., 23.09.
20:00
Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Carnoux-en-Provence
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Expérience fort agréable à l’Ardoise de Tony pour un diner en famille - un lieu charmant (avec une terrasse bordée de vieux oliviers), une cuisine inventive (avec des plats très bien réalisés et entièrement faits sur place) et un service impeccable. Le restaurant a été repris récemment par un jeune couple enthousiaste et cet enthousiasme est manifeste dans la cuisine et le service. Je recommande vivement pour un déjeuner ou dîner!

Avis publié : 29 juillet 2021

En visite dans le sud nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous sommes agréablement surpris. Les produits frais, L’accueil au sein du restaurant la présentation des plats les plats en eux-mêmes sont juste excellent. Nous remercions le restaurant pour leur accueil leur conseil pour le choix des plats et nous regrettons de ne pas habiter à côté car nous serions bien revenu.

Avis publié : 29 juillet 2021

Un vrai régal autant pour les yeux que pour les papilles avec en prime la bonne humeur du personnel.
Il n y a rien à redire on a dégusté avec plaisir nos assiettes.

Avis publié : 13 juillet 2021 par mobile

Quoi dire....un restaurant qui mérite d etre "CONNU"des plats savoureux, originaux...très belle présentation.L accueil???Cela faisait longtemps que je n avais pas etais recu comme cela.La toute jeune Patronne est Remarquable.Tres souriante,et très attentionnée. De nos jours c est tellement rare! 2 fois déjà et ce ne sera pas la dernière.Une Belle réussite a vous et continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise De Tony ont aussi consulté

Carnoux-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'ardoise De Tony ?