“Bonne cuisine accueillant”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Carnoux-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Avons testé ce restaurant vietnamien sur carnoux un vendredi soir accueil sympathique et discret service rapide plats savoureux et bien cuisinés prix raisonnable le bo bun de ma fille était délicieux les nems bien dorés et croustillants on reviendra

Avis publié : 3 mars 2018

Que ce soit pour ceux qui mangent tôt (11H30 et/ou 18H30) ou ceux qui mangent tard (14H et ou 22H), après avoir garé votre voiture sur le parking du restaurant on vous accueille avec un grand sourire sympathique. J'y suis allé une bonne dizaine de fois et j'ai commandé à emporté tout autant et la qualité reste identique, au top de la cuisine vietnamienne sans chichis mais copieuse et réalisée avec des produits frais. Je vous conseille le plat le plus cher du restaurant :-) la spécialité de crevettes coquilles St jacques et seiches présentées sur une fonte bouillante, délicieux et très copieux pour 13,50€. Sinon, il y a un choix variés (mais sans excès) de plats à moins de 10€.
Le service de Monsieur est aussi efficace avec le sourire que la cuisine de Madame est copieuse et pleine de saveurs.
Seul(e), en famille ou entre amis, c'est une adresse que je recommande sans réserves (cela dit pour certaines occasion comme le 14 février... il vaut mieux réserver car le restaurant est petit et son succès grand)

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Au top adresse a conseiller car ambiance très familiale accueil chaleureux et cuisine au top nous reviendrons volontiers !!!

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

J’ai commander mon repas par téléphone , personne très aimable avec une proposition de prise du repas rapide j’ai opter pour la prendre un peu plus tard . Quand je suis arrivé ma commande n’était pas prête mais jetait arriver en avance et finalement elle a été prête pour l’heure que j’avais indiquer par téléphone au moins on sait qu’il ne préparer pas leur plat 1h à l’avance. Repas très bon et copieux à la maison.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Plusieurs n°1accueil amabilité...asiatique service sourire conseil pas de harcèlement à la consommation discrétion .Comme une invitation à y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Tanviet ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone
Carnoux-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tanviet ?