Avis écrit le 11 mars 2017

Visité en Mars 2017, c'est encore la basse saison et l'hôtel est assez vide.
Pour autant, nous avons passé un séjour extraordinaire :
- l'hôtel est globalement magnifique
- les suites ont beaucoup de caractère et sont très confortables
- le personnel est adorable, souriant , aux petits soins et très efficace
- les cocktails du barman sont incroyables
- le restaurant propose une cuisine fine et très réussie.
- le spa (forcément peu fréquenté à cette période) est très agréable
La proximité du golf ne gâche rien.
Bref, 1 séjour d'une semaine inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : Suite n°5 atypique (grotte)
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2016 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans des suites magnifiques à la masseria. Le site de l'hôtel à beaucoup de charme, et le service est à la fois très gentil et efficace. Le restaurant prépare des plats traditionnels délicieux dans une jolie salle à manger. Nous avons adoré notre séjour.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
vittoriomuolo, Proprietario de Masseria Torre Coccaro, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2016

Merci beaucoup pour cet mots aussi pou nous ete tres bien de vous accuillers je spere que votre experience dans les pouilles vas etre bien bonne vacances et excuse moi pour mon francaise...

Avis écrit le 23 septembre 2016

Nous avons réservé deux nuits dans cette Masseria, et nous avons passé un superbe moment du début à la fin.

Le luxe à l'état brut, pas de blingbling ou d'artifices, cet endroit se suffit à lui-même.

Nous avions une très jolie chambre dans la tour principale, vue sur la cours intérieure. La chambre était spacieuse, et la salle de bain ... Mamamia ! Une des plus belles que nous ayons pu avoir !

Cet hôtel est situé au milieu des oliveraies et comprend une magnifique piscine extérieure, un spa creusé dans la roche, un beach club avec navette gratuite, ainsi que plusieurs restaurants.

De petits salons sont à disposition des clients, avec cheminée, tourne disque et vinyles, dans le bâtiment principal. Une atmosphère hors du temps se dégage de ce lieu, où l'on aime prendre le temps de vivre, sans se presser, afin de profiter de chaque moment.

Plusieurs activités sont proposées par l'hôtel nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car notre séjour était court, mais nous avons qu'une hâte de revenir afin de pouvoir les découvrir.

Un réel 5 étoiles, authentique, avec un service à la perfection.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Restaurant excellent de grande qualité côté cours avec la petite chapelle très charmant c est le plus beau de la Masseria . Un super Barman il fait des cocktails à tomber sinon les alentours des chambres laisse à désirer on se croirait dans un camping vraiment dommage et le petit déjeuner a l intérieur à revoir

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2016

hotel stylé, une chambre charmante, un petit déjeuner exceptionnel, une ravissante piscine, calme et reposant. Une annexe parfaite au bord de la mer. deux bémol, le site un peu en vrac par endroit pourrait être un peu plus soigné. j'ai oublié un vêtement dans la salle de bain, quand je suis revenue le chercher 3 jours plus tard il avait "disparu" .

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple