“Très bonne adresse”

Tuna Lounge Restaurant
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Castro
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bonne surprise, produits locaux revisites de façon contemporaine, très réussi plaisir des papilles et des yeux, personnel très attentionné, et addition très raisonnable vu la qualité du repas. On recommande chaudement

Avis publié : 4 mars 2018

Un déjeuner super dans ce restaurant qui est bien placé et au décort sympathique, des fruits de mer en abondance et un délicieux poisson suivit d'une bonne glace. Service chaleureux.

Avis publié : 3 janvier 2018

Comment trouver un restaurant le jour de Noël en s'y prenant la veille ? Pas facile, la plupart étaient pleins mais le Tuna Lounge a eu l'idée habile de nous proposer d'arriver avant le flot des habitants de Castro. Nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier du menu de Noël, mais avons profité de la carte. Excellents plats de poissons : tartare de thon, gaspacho de langoustines, thon mi-cuit, bar en papillote...

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Excellent déjeuner !! De l’entrée (carpaccio d’espadon fumé) au dessert (pannacotta) en passant par le plat (spaghetti copieux de poissons et crustacés), simplement un régal. Service agréable en prime ! À bientôt :)

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Restaurant gastronomique excellent, plats de fruits de mer et poissons délicieux.
Le personnel est très attentionné.
Les spaghettone à la cigale de mer étaient excellents mais pas de chance la cigale de mer était complètement vide (à peine de quoi remplir une fourchette de chair sur toute la bête...). Voyant mon air déconfit, le patron m'a offert le plat ! (pourtant le + cher de la note)
Le reste du repas était succulent.

Les voyageurs ayant consulté Tuna Lounge Restaurant ont aussi consulté

Vignacastrisi, Province de Lecce

Castro, Province de Lecce

Vous connaissez Tuna Lounge Restaurant ?