Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 7 jours fabuleux à Piccolo Mondo, cadre magique, personnel polyglotte et surtout ADORABLE!
Les chambres sont superbes et climatisées.Intimité garantie!!
Félicitations à Alessandra qui nous a merveilleusement reçus, organisation de séances de cinéma magiques en plein air et sous les figuiers, piscine d’eau de mer fabuleuses et une vue imprenable sur la côte Adriatique.
La plage en contrebas superbe, endroit absolument incontournable pour des vacances en amoureux ou en famille.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

La vue sur la mer est juste magnifique, que ce soit de la piscine, de la chambre ou bien du restaurant. L’hôtel est propre mais aurait besoin de rénovations à plusieurs niveaux. Le personnel est chaleureux et sympathique.
Pour le petit déjeuner, le choix est limité mais les produits qu’ils proposent sont de qualités. Nous avons soupé un soir au restaurant de l’hôtel, les plats étaient agréables mais pas non plus exceptionnelles. Et point négatif nous avons été mangé par les moustiques!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Un ancien hotel perché sur la falaise, avec une vue à couper le souffle. Nous avons adoré parce que nous étions hors saison (début mai) mais en été quand l’hôtel est plein c’est sans doute moins agréable...
Les installations sont un peu vieillissantes, et l’on sent qu’il est temps de procéder à une bonne rénovation de l’ensemble (isolation, plomberie, etc).
L’établissement est immense, avec des batiments répartis au milieu de la vegétation, et toujours cette mer à l’horizon, splendide!!!!
Attention: il y a des escaliers partout, il faut être en forme car on monte et on descend les marches en permanence (avec les bagages).
Nous n’avons pas testé le restaurant qui était fermé.
Petits dejeuners corrects, sans plus.
Personnel sympathique.
Nous y reviendrions avec plaisir, hors juillet-août.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 31 août 2017

Hotel idéal pour se ressourcer se reposer l endroit est magnifique la piscine est belle bien placé on resterait des heures à contempler la mer les chambre sont spacieuses
Petit déjeuner très bon avec vue sur mer
Le seule bémol l hotel est à rafraîchir l installations électriques sinon idéal pour passer de bonnes vacances et on était véhiculé

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Un superbe hôtel à flanc de falaises avec une vue magnifique ...la piscine est grande propre et calme ...les chambres sont fonctionnelles ...le restaurant avec vue est excellent ...bref un hôtel à recommander pour un moment de calme et dépaysement sauf pour les personnes à mobilités réduites car il y a beaucoup de marches pour accéder aux déférents bâtiments

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille