Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

parcelles spacieuses directement sur la loire. nombreux points d'alimentation en eau et alimentation électrique moderne. le sommeil de la nuit est bien observé. la manipulation de covid est plutôt négligente. il n'y a ni savon ni désinfection dans les sanitaires.

Date du séjour : juillet 2020
Morgane Lesueur, Directeur général de Camping des Halles - Aquadis Loisirs, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et profité d'un moment de repos dans un environnement agréable.
Nous appliquons strictement le protocole sanitaire qui nous a été transmis par la fédération de l'hôtellerie de plein air.
Du gel désinfectant est systématiquement mis à disposition dans les lieux communs du camping - cependant ce dernier est régulièrement subtilisé.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 24 septembre 2019

Le camping est tout près du centre ville. Les emplacements sont peu délimités et très variables en taille. Les sanitaires sont modernes et fonctionnels. L'éclairage du camping est conséquent. Ce camping est bien pour un court séjour.

Date du séjour : septembre 2019
Morgane L, Responsable relations publiques de Camping des Halles - Aquadis Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Bonjour domigreen et merci de nous encourager. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Pas de mauvaise surprise dans ce camping. Municipal, simple, pas d’animation, épicerie sommaire ...ce camping est tout à fait dans les critères et conforme à ce qu’il présente.
Malgré tout, il est vraiment très agréable, très propre, calme, très bien tenu par un nouveau responsable accueillant et disponible. Les sanitaires sont suffisants, régulièrement nettoyés et pourvus en papier ! Le cadre au bord de la vieille Loire est très agréable, le bourg de Decize proche, offre le nécessaire aux courses indispensables.
En résumé, une belle surprise.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Aquadis L, Responsable relations clients de Camping des Halles - Aquadis Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Camping des Halles
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le confort de nos installations.

Avis écrit le 4 août 2019

Séjour sympa
Location pas très propre des précédents locataires et pas super bien nettoyé derrière mais bon...
Attention piscine pas dans le camping, mais à l’extérieur et payante
Decize est une jolie petite ville, et le camping est calme

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, néanmoins navrés pour l'inconvénient dont vous nous faites part.
Les hébergements sont nettoyés entre chaque changement de locataire avec la plus grande vigilance.
Si un ou plusieurs éléments ont pu échapper à notre vigilance, nous en sommes navrés et ne manquerons pas d'être plus vigilants à l'avenir.

Avis écrit le 2 août 2019

Camping agréable
personnelle sympathique
Emplacement très grand
Face au lac top
Nuit tranquille
Le seul bémol sanitaire pas propre trop de toile d’ araignée
Je vous recommande le resto du village
L’atelier culinaire un délice

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et profité des attraits de notre jolie ville de Decize
Nos sanitaires sont nettoyés deux fois par jour et vérifiés régulièrement dans la journée. Le camping étant situé dans un environnement très boisé au bord de la rivière, les insectes se ré-installent assez vite une fois les toiles enlevées.