Avis écrit le 18 septembre 2016

Côtés positifs : l'arrivée face au Manoir, superbe. Bon accueil juste ce qu'il faut. Notre suite très propre et lumineuse avec une vue sur le jardin. Belle salle de bain avec douche et jacuzzi. Très bonne literie. Petit déjeuner correct avec une serveuse très aimable et disponible. Côtés négatifs : Une chasse d'eau qui a beaucoup de mal à fonctionner, des rideaux usés et déchirés sur les trois fenêtres, une douche qui a beaucoup de mal à s'écouler et l'eau chaude qui reste tiède un peu juste pour une douche. Dans le descriptif de la chambre il y a marqué peignoirs de bain mais nous ne les avons pas eus. La piscine, le spa, la brasserie et le casino ne se trouvent pas sur le site mais au moins à 800 mètres. Impossible pour le client de le savoir quand il regarde le descriptif sur le site. Le manoir est superbe et donne envie d'y revenir mais quelques travaux seraient nécessaires ainsi que des aménagements sur place pour avoir les mêmes activités que l'autre hôtel. Cela ferait de ce lieu un endroit intime pour une clientèle à la recherche de plus d'intimité.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Morgane L, Responsable marketing & communication de La Folie du Bois des Fontaines, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2016

Bonjour margote91490 !
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de la Folie du Bois des Fontaines ! Celui-ci semble un peu mitigé et j’en suis désolée. Nous avons immédiatement pris en compte votre remarque concernant le fait que l’hôtel soit plus éloigné des activités du ForgesHotel que ce que vous n’auriez pensé, du fait que cela n’était pas mentionné clairement sur notre site. Nous avons donc mis à jour le site afin de ne pas créer de déception de ce point de vue. Les problèmes techniques ont également été signalés à notre équipe de maintenance qui fera son maximum pour régler cela. Nous sommes néanmoins ravis de voir que vous ayez apprécié le charme de l’hôtel, de même que l’équipement des salles de bain et le personnel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans cet hôtel intimiste,
Belle journée.

Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Habituellement nous ne réservons qu'au Forges hôtel...nous avons tenté cet hotel un peu à contre cœur mais nous étions inscrits au tournoi de poker et rentrer à 2 ou 3 h du mat ne nous enchantait guère !!! Eh bien finalement, ce fut une belle surprise: très bel accueil, petite attention, literie au top et cadre de la demeure dans un style italien qui nous a bien plu. Les chambres sont spacieuses et le calme indéniable.
Un grand merci à toute l'équipe, promis nous reviendrons!

S et N.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Morgane L, Responsable Marketing & Communication de La Folie du Bois des Fontaines, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016

Bonjour St_phane_W2013 !
C'est un réel plaisir pour nous de lire cet avis ! Nous comprenons tout à fait votre attachement au FORGESHOTEL. Voir que la Folie du Bois des Fontaines à su vous séduire également par son cadre, ses petites attentions et son personnel est pour nous une belle victoire ! Nous avons attaché beaucoup d'importance à offrir une décoration unique à chaque chambre et à y apporter tout le confort attendu. Un grand merci à vous en retour, et à bientôt au Domaine de Forges !

Avis écrit le 7 novembre 2015

Grand habitué du Forges Hotel, nous nous sommes vus proposer la Folie du Bois des Domaines faute de place au Forges Hotel. Belle surprise, dépaysement garanti avec une chambre de belle taille avec petit salon. Très bonne literie et meuble de style.
Et en plus si vous daignez marcher quelques centaines de mètres, vous gardez la possibilité de profiter de tous les avantages du Forges Hotel (piscine, sauna, tennis, golf....)

Séjour en : novembre 2015
Morgane L, Responsable Marketing de La Folie du Bois des Fontaines, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2016

Bonjour Xavier !
Je vous remercie chaleureusement pour cet aimable avis laissé à propos de notre hôtel ! Nous sommes absolument ravis que cette proposition vous ait enthousiasmé, et d'avoir pu vous faire découvrir une autre facette du Domaine de Forges :) La Folie du Bois des Fontaines est bien différente du ForgesHotel mais elle est selon nous complémentaire pour un Domaine appréciable aux yeux de tous ! Vous proposer les mêmes avantages à "la Folie" comme au ForgesHotel nous semblait très important en effet !
A très bientôt, Morgane

Avis écrit le 15 juillet 2015

Dans le superbe cadre du château, vous serez accueilli par de charmantes et professionnelles hôtesse tout à votre écoute. Les chambres y sont somptueuses avec salon, salle de bain hyper complète, wc séparés et chambre spacieuse avec lit king-size. Un salon bar vous attend en rez de jardin ainsi qu'un pièce pour les petits déjeuners si vous ne désirez pas le prendre en chambre. Ce petit déjeuner sera composé de produit de belle et bonne qualité. C'est un séjour remarquable que vous passerez à "LA FOLIE DU BOIS DES FONTAINES". De plus faisant partie du FORGE HOTEL vous accéderez à toute les services et infrastructure gratuitement (prêt de vélo, mini golf, piscine, haman, salle de sport.....). BREF QUE DU BON alors foncez ! Nous y sommes allés pour notre anniversaire et une rose rouge attendait madame et cela n'est qu'une des très nombreuses petites attention du personnel... pour le reste je vous laisse les découvrir

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Bonjour Luc Michel !
Un très grand merci à vous pour cet avis des plus agréables ! Nous sommes ravis de voir que nos petites attentions vous soient allées droit au cœur. Prendre soin de nos hôtes est en effet notre priorité et avoir des retours d'expérience comme les vôtres sont des plus stimulantes !
Merci encore et à très bientôt, Morgane

Avis écrit le 15 juillet 2015

Nous avons passé un séjour agréable à La Folie. La chambre est spacieuse, le lit gigantesque et confortable, la salle de bain immense avec baignoire ET douche, et les toilettes sont séparées. Des macarons et pates de fruits nous attendaient dans la chambre, et une bouteille d'eau était également à notre disposition. Le plus agréable : le libre accès aux activités du complexe des Forges, tout en résidant dans un établissement plus intime.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Bonjour Catherine.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour à la Folie du Bois des Fontaines qui semble vous avoir été des plus agréables :) Comme vous l'avez précisé, les activités proposées au ForgesHotel sont également à votre disposition... Cela est un point très important pour nous ! :)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, excellente journée !