“Avant de partir en confinement.”
Avis sur Auberge du Pont

Auberge du Pont
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Pont-du-Chateau
Catégorie de prix : 38 $US  - 172 $US
Options : Réservations
Description : Rodolphe Regnauld vous propose une cuisine réjouissante qui vous emmènera des côtes de sa Bretagne natale jusqu’aux monts d’Auvergne. Il a su créer un lien étroit avec les artisans qui, au rythme des saisons, lui proposent les meilleurs produits de leur pêche ou de leurs élevages. Il les travaillent avec sincérité et gourmandise.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Soyons clair et concis.
Service parfait, repas vraiment très très bon, tant gustatif qu'esthétique.
Une très belle expérience, un très bon moment

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent à tout point de vue : un service attentionné, un regal dans les assiettes, une association de gouts et de couleurs extrêmement originale, ce fut une découverte superbe. A noter aussi que je suis intolérante au lait et que cela a ete tres bien pris en compte, avec de petits ajustements en fonction de mes choix (et non pas le fait de m imposer des plats comme cela a ete le cas dans d'autres lieux)

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil , service parfait. Table de 6, nous nous sommes tous régalés!!!! ! Nos amis ont été surpris par la qualité et la finesse de ce repas et tous, nous ne manquerons pas de revenir.
Merci au chef de nous avoir à ce point régalé et au personnel pour ce moment très agréable

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ce délicieux moment...
Nous étions 5 personnes et nous avons tous été époustouflés par la qualité de l’accueil, la qualité des produits et l’originalité des saveurs !
Tout était parfait....
Je recommande à tout le monde de venir découvrir ou redécouvrir ce restaurant.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Merci

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Repas en tête à tête pour nos 5 ans de vie commune . Cadre superbe , personnel absolument adorable et de bon conseil . Mais ce qui se passe dans l’assiette est juste fabuleux ! Aucune fausse note du début à la fin , un régal ! Mon mari est conquis (je l’étais déjà car j’étais venue auparavant) et nous reviendrons avec plaisir . Le sommelier nous a également écouté et parfaitement conseillé , nous avons découvert un vin délicieux . Vraiment une très très belle soirée, merci !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Lempdes, Puy-de-Dome

Ville d'Issoire, Issoire
Orcet, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge du Pont ?