“Régalade assurée ”

L'Atelier des Frangins
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Corbas
Catégorie de prix : 8 $US  - 14 $US
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Des burgers bons, frais et bien garnis c’est tout ce qu’on demande, et ils le font !
Viande fraîche
Légumes frais
Pain frais
Frites fraîches !!! Oui oui, frites fraîches pas comme chez « les autres »
Merci de nous régaler les frangins ❤️

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020

De passage en formation pour le travail, j'avais envi d'un Burger mais pas d'engraisser les américains.
J'ai donc atterri ici et mangé un big nono, en terrasse un soir d'octobre avec une bière (assez large choix) ce fut très agréable, les personnes présentes semblent être des habituées. Personnel très aimable.
A bientôt qui sait ?

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Après plusieurs commandes je ne m’en lasse jamais, choix variés mais la qualité est toujours au rendez-vous.
Seul défaut : Je n’arrive à trouver aucun fast-food qui rivalise en terme de qualité/prix.
Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Sympa avec des ados, jolie terrasse cachée, rapide et pratique pour un soir où on n'a pas envie de cuisiner.
Le personnel est très sympa.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 septembre 2019 par mobile

Serveuse très serviable patron très commerçant le petit pain du boulanger très moelleux sans compter la qualité de la viande

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Frangins ont aussi consulté

Saint-Priest, Rhone
Saint-Priest, Rhone

Vous connaissez L'Atelier des Frangins ?