Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

D'extérieur très triste et rebutant, ce relais est pourtant tout le contraire a l'intérieur!
Une déco très sympa, très actuelle et bien pensée.
Une chambre dans le même état d'esprit, propre, avec pleins de petite attentions, bouteille d'eau, bouilloire, café, thé...
Literie très confortable, salle de bain très correcte.
De plus, les abords sont très calmes!
Seul l'insonorisation de la porte de la chambre est a revoir car on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir.
Cependant, l'accueil était très bien, et vraiment je n'hésite absolument pas a le recommander pour y passer un moment agréable, a un prix très raisonnable et pas loin de la côte!

Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est très mal situé et surtout mal indiqué, donc difficile à trouver. L'accueil fut agréable, mais avec peu d'explications de fonctionnement (j'ai bien galérer pour comprendre le fonctionnement du wifi).
Chambre petite, mais de taille suffisante pour une personne seule. Malheureusement le point noir est la salle de bain... Trop petite mais aussi sale, notamment la douche, avec un gros problème au niveau du pommeau qui ne tient pas, donc obligation de le tenir d'une main.
Petit déjeuner copieux et très bien préparé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est très mal indiqué et triste d'extérieur. Les chambres sont propres et gaies dans l'ensemble avec des lits larges et une belle salle de bain. Le seul vrai bémol c'est que l'on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, c'est un problème de porte qui n'ont pas été refaites. Le personnel est très agréable que se soit pour l'hôtel ou le restaurant dommage que la cuisine de celui-ci soit surgelée et immangeable. Quatre toasts minables en appéro, un poisson dur et élastique, une purée dure et pour finir une assiette de fromages gelés. Vraiment je ne comprend pas que l'on puisse apprécié cette cuisine ou alors les gens ne sont plus du tout gourmets.Nous n'avons pas pris de petits déjeuners

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2014

situe au calme a l'entree de Bolbec, le relais d'etretat est agreable. l'exterieur est un peu triste, surtout la facade, masi l'interieur et les chambres sont refaits a neuf et plus que corrects.
l'accueil est bon et le restaurant varie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Je ne suis pas déçue de mon week-end au relais d'etretat. Je vous le recommande, pour l'accueil, la déco, la restauration. Très satisfaisant et les commentaires lus auparavant se sont avérés vrais. Facile d'accès

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple