Hotels.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Hôtel familial près des rizières et del plages del Delta. Le calme est absolu.
Chambres spacieuses, propres, bien insonorisées, bien climatisées. Literie top. Salle de bains spacieuse et bien équipée.
Cuisine d'une fraîcheur et d'un qualité incontestables avec des produits de proximité bien élaborés et savoureux.
Installations bien entretenues (piscine et jardin).
Personnel très accueillant (réception et restaurant).
Quelques défaillances identifiées quant à la qualité du service:
- le nettoyage des chambres trop tardif pendant tout notre séjour
- petit déjeuner varié mais peu copieux (peu de tranches et trop fines de charcuterie).
- lenteur excessive entre la commande et les plats (midi et soir).
- la quantité de sel à surveiller 'riz et paellas).
Au-delà des failles relevées nous gardons un bon souvenir du passage à l'Algadir.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Nous avions réservé la suite junior. Excellente literie. Belle chambre bien équipée et confortable. Très propre. Super petits déjeuners et restaurant de grande qualité. Le personnel est compétant et agréable. Petite piscine. Nous avons passé un excellent séjour et nous avons adoré la région. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2018

Belle situation au milieu du delta dans une bourgade hyper calme et sympa hotel de bonne facture dote de tous les equipements nous avons pris une chambre superieure a l etage grande correctement agencee une salle de bain tres bas de gamme et assez petite une literie a ressort il faut aimer et des ouvertures donnant sur rien sauf une ideur de canalisation epouvantable un petit dejeuner tres basique le tout pour 100 euros hirs saison un point pisitif une excellente restauration

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Un bel hôtel moderne et bien équipé ( piscine, location vélo, restaurant) dans un village typique en plein coeur du delta.
Tarifs avec bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Leger bemol: insonorisation moyenne

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Hôtel très reposant calme dans un endroit de rêve le personnel est très généreux en simplicité sourire et accueil, les chambres et salles de bains sont très belles, coupe de champagne à l'arrivée de bienvenue extrêmement rare, très joli souvenir le must lever du jour sur les miradors le rêve, reposant et très attachant, nombreux services directement de l'hôtel très appréciable, merci à tout le personnel très accueillant, nous y retournerons..
Pensez aux appareils photos indispensables
Muchas gracias para todo
Laurence et Marc de la seyne-sur-mer

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Joanca, Gerente de Hotel L'Algadir Del Delta, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018

Merci beaucoup!