Expedia.com
FindHotel
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Un hôtel qui nous a intrigué par le «adults only» au moment de la réservation qui n'a pour but que de préserver la quiétude des lieux.
Que dire de plus que tous les avis précédents, si ce n'est que le petit déjeuner est vraiment vraiment vraiment excellent, frais et varié. L'hôtel vend également des produits du delta comme le riz local. Le propriétaire des lieux est aux petits soins, sans trop en faire.
Attention, le stationnement se fait dans les rues avoisinantes.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Tranquillité, beauté de l'endroit, déco et choix des matériaux superbes, l'accueil et le petit déjeuner tout était parfait. Endroit idéal pour partir découvrir les paysages magnifique de ce beau coin d'Espagne

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017

accueil, confort , propreté , très bon petit déjeuner , gentillesse du personnel ... bref très bon séjour !!! havre de paix dans ce village typique , niché au milieu des rizières .
contact avec le manager non surfait , nous sommes dans la simplicité pour un 4 étoiles , et on aime ...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Dans une nature de rizières et d étangs peuplés d'une faune eblouissante; il existe un petit coin de paradis dans le paradis .
Village blanc domine par un clocher novostyle où se regroupent les agriculteurs et où se donnent rendez-vous les amoureux des oiseaux et les chasseurs de canards ( l'un n'empêche pas l'autre ).
Dans ce paradis, donc, il existe ce lieux secret :MARJALL.
8 chambres design dans un cadre épuré, servies par une équipe efficace, professionnelle, attentive, discrète, adorable.
Ces gens sont aux petits soins de leurs hôtes.
Jacusi .
Jardin secret.
Massages détente.
Petits déjeuner succulents.
Propreté maniaque.
Silence respectueux.
Tout concours à un séjour idéal.
La nature qui se visite à pieds, vélo, cheval...est une vrai découverte quotidienne.
Chutttttt!
Gardez cette adresse secrète. ....!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Nous avons passés un excellent séjour, très belle chambre , bon service même à 23h , gin tonic 7€ magnifique ! Et le matin le petit déjeuner vaut le détour . Il y a une personne qui est toujours à votre service et le village est mignon

Date du séjour : octobre 2016