“Pour manger sur le pouce, bonne adresse”
Avis sur Kebab Le Pacha

Kebab Le Pacha
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Saint-Andre-lez-Lille
Avis publié : 25 février 2021

Lieu idéal pour un bon kebbab, une galette ou un burger. Le personnel est agréable et super efficace lors d'affluence.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 décembre 2020

ne cherchez plus un bon kebab ou une bonne galette . Le pacha est le meilleur du coin . une carte complète des produits excellent et frais et copieusement servis le tout pour un prix abordable . le petit plus on vous propose gratuitement deux sauces dans une large gamme et bien sur salade tomates oignons mais aussi carotte. je recommande à 200/100

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 juillet 2020

Beaucoup de choix, les repas de qualité, je n'avais jamais mangé un kebab aussi bon que celui du Pacha, un personnel très agréable et souriant.
Un plaisir de s'y rendre !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Service ultra rapide, kebab bien fourni avec légumes, viande et sauce. Prix très abordables 6 € 50 avec boisson Personnel agréable

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Super kebab avec un goût délicieux, service ultra rapide, propre !
Vraiment bien, je recommande.
Assiette bien garnie

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Kebab Le Pacha ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Kebab Le Pacha ?