“super !”

Catégorie de prix : 30 $US  - 49 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

l accueil et chaleureux les produits sont frais tout es délicieux avec une jolie petite terrasse ensoleillé vraiment je recommande fortement

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Arrivés à 14h nous avons eu une petite table en terrasse. Et que dire sauf que chaque plats étaient une découverte de saveur.
A essayer sans retenu !!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un bon petit restau comme je les aime ! Cuisine savoureuse et de qualité mais également en quantité
Je le conseil fortement !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 mars 2018

Au gré d'une ballade au village du Castellet, nous avons découvert ce charmant restaurant accroché ou posé en face d'une vue à coupé le souffle. Jolie terrasse, accueil non moins agréable et découverte d'une carte simple, sobre, mais rudement efficace! Moules gratinées à partager (remplies d'ail et d'amandes....hummmm, parce que aucun problème de digestion), blanquette de jarret de veau tigré de Corse..cuisson magnifique et harmonie entre l'épeautre et les petits légumes. Fromage de chèvre superbement affiné, accompagné d'une salade fraîchement cueillie dans le potager et pour finir en apothéose, une douceur poire/chocolat de St-Domingue! Merci pour ce moment de détente et de plaisir. Allez un petit, mais tout petit bémol, le café, qui n'est pas à la hauteur de votre table! Mais là, je chipote.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

Nous y sommes allés en famille et à l'improviste à l'occasion de nos quarante ans de mariage.
Ce fut simple, sympathique. Le prix des vins était correct. Les plats fort bons et locaux. Nous ne sommes point repartis déçus, bien au contraire

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Pied De Nez ont aussi consulté

La Cadière d'Azur, Var

Vous connaissez Le Pied De Nez ?