Filtres sélectionnés
2025 avis sur 616
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour au sein de ce magnifique établissement.

Tout d’abord, un grand merci à tout le personnel (Chefs, serveurs, personnel de la réception, concierge Alexis, voituriers, professeur de golf Simon etc.) pour leur accueil, leur service et leurs attentions tout au long de notre séjour, surtout dans les conditions sanitaires que nous connaissons et qui sont très bien respectées.

Un remerciement tout particulier : au concierge Alexis qui a été d’excellents conseils, qui sait anticiper les demandes et faire partager sa passion pour la région, à Simon qui nous a prodigué de très bonnes bases pour débuter notre initiation au golf, et enfin au Chef Bacquié pour son délicieux cake au citron offert en l’honneur de notre anniversaire de mariage.

Nous tenons ensuite à féliciter l’établissement pour l’entretien de ses vastes installations (le golf est juste sublime et la piscine, superbe).

La chambre prestige est spacieuse et bien aménagée, avec sa terrasse incroyable.

Les espaces de bar/restauration sont très agréables et un grand point fort pour le petit déjeuner qui est juste d’une qualité exceptionnelle et très diversifié.

Le restaurant Éphémère est également très agréable avec un Chef à l’écoute.

Un léger bémol pour le San felice, dont les plats sont bons mais dont le service est un peu lent.

Merci à tout l’établissement pour cette parenthèse castellane qui nous a enchantés! Au plaisir d’un nouveau séjour.

Très bonne continuation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra Bacquie Perbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire à l’égard de votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance au ressenti de nos clients

En effet, nous avons chaque jour à cœur que chacun de nos hôtes puisse vivre une expérience unique dès son arrivée à l’hôtel, entouré du meilleur service et d’une attention toute particulière.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un nouvel enchantement

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 août 2020

Quel joli moment partagé hier soir avec notre couple d'amis. Superbe restaurant où nous avons plaisir à dîner chaque été. L'équipe au service est merveilleuse d'efficacité et de gentillesse. Quand à la cuisine elle est divine.
Bravo à tous et merci de votre merveilleux accueil
à très vite

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher hôte,

Un grand bonheur de lire votre retour sur notre restaurant le San Felice

Nous sommes très heureux d'avoir su répondre pleinement à vos attentes

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Sincèrement,

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Accueil irréprochable, lieu très bien entretenu, sens du service parfait, restauration de très grande qualité. Nous avons passé un séjour inoubliable dans votre établissement où le SPA, la gastronomie dans son ensemble, les concepts sont de véritables moments de plaisir. Des attentions en permanence, de très bonnes suggestions( essayez le conte de champagne Rosé de chez Taittinger, une merveille) Bravo à toute l’équipe et merci pour cet excellent moment, nous avons hâte de revenir.

Date du séjour : juillet 2020

Cher hôte,

C'est une immense joie pour nous de lire votre magnifique retour sur notre Maison.

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez pleinement apprécié l'accueil, le lieu, le sens du service, la restauration, le SPA et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Attiré par la très belle renommée locale , nationale et internationale depuis l obtention des trois étoiles de Christophe bacquié c est avec un plaisir immense que nous avons réservé une table par une très belle soirée d été. La liberté. D'expression est libre mais comment pouvons nous lire des avis , récents aussi désagréables pour cette table étoilée. Tout est irréprochable, armonieux. L accueil simple chaleureux mais très professionnel, résolution d une problématique d intendance réglée par le maître d hôtel rapidement et très efficacement . De l apéritif sur la terrasse donnant sur le parc et le restaurant éphémère au desserts enchenteurs nous avons passé une délicieuse soirée. Le service qui fait souvent marque le pas dans notre si belle région a été irréprochable, proximité bienveillance tout en conservant les bonnes distances, rythme très agréable permettant d'apprecier la justesse des plats et la parfaite cuisson des différentes escales . Bien évidemment la bouille revisitée un plaisir des yeux puis du palais, la merveilleuse langoustine cuite et servie sur un petit barbecue. La cave à fromage est un paradis pour les amateurs que nous sommes, le principe de s y rendre pour fair ses choix est novateur et très agréable. Enfin les pré desserts sont travaillés admirablement bien pour terminer sur le fenouil revisité , une puissante invitation à revenir très vite ! L équipe du grand chef Bacquié est jeune mais d un grand professionnalisme. Une mention particulière pour notre maître d hôtel et la sommelière qui a su nous faire découvrir un condrieu magique seule ombre au tableau... Nous avons dégusté le dernier flacon ! Merci pour ce moment inoubliable et à la visite très sympathique du chef en fin de repas que messieurs passedat et mazzia en prennent exemple .

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au restaurant Christophe Bacquié.

C’est une belle récompense pour le chef et l’ensemble de sa brigade, toujours très sensible à la satisfaction de nos hôtes.

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine à notre table,

Sincèrement,

Chrystelle Lecomte Adjointe de direction

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Superbe séjour avec le pack comprenant l'entrée au SPA, le repas au san Felice, la nuit en chambre superbe avec salle de bain et baignoire et une terrasse avec vue sur la piscine et le petit déjeuner absolument fabuleux de diversité et de saveurs. Le repas du midi a l'éphémère le midi une vrai bonne surprise.
Le seul bémol la literie vraiment trop molle, dommage.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandra Bacquie Perbet, Directeur général de Hotel & Spa du Castellet, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Chère Madame

Merci pour votre retour et votre partage.

Nous avons pris en compte votre commentaire et l'avons partagé avec notre gouvernante ; nous sommes toujours à l'écoute et attentif aux retours de nos clients .

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience dans notre Maison.

Nous vous souhaitons un très bel été

Bien cordialement

Alexandra BACQUIE