“Toujours très bien !”
Avis sur Bistro Régent

Bistro Régent
Catégorie de prix : 15 $US  - 24 $US
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné en terrasse ce jour et comme d’habitude superbe accueil et plats au top.
Vous pouvez y aller sans hésitation c’est une excellente adresse.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 22 octobre 2020

Bon repas: rapide et simple. Le prix du menu est cependant un peu cher pour des frites et de la salade à volonté avec un morceau de viande ou de poisson : 13,90 hors boisson. J'ai apprécié mais je n'irai plus. Pour un peu plus cher, dans d'autres restaurants, on peut avoir des menus plus complets.

Date de la visite : octobre 2020
Laurent-BRegent, Responsable relations clients de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Bonjour et merci pour votre visite.

Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux.

Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela !

Encore merci !

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Beau cadre, très propre, service rapide, prix abordable,produit frais de bonne qualité.
Petit- pour les saladiers de Salade et frites qui font vraiment cantine,dommage.
Viande excellente!

Date de la visite : octobre 2020
Laurent-BRegent, Responsable relations clients de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Bonjour Céline.

Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant !

Merci pour vos retours sur la qualité de nos produits !

Vous semblez ne pas apprécier nos saladiers, et nous entendons ce que vous remontez car les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant.

À très bientôt,

Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Très déçu pars ce restaurant.
Nous avons déjà attendu un moment avant qu’un serveur daigne bien venir nous voir pour nous prendre l’apéro (je pense un peu jeune pour être professionnel)
Pour le reste très simple viande sauce frite trop salée
Un restaurant , si on peut appeler ça un restaurant.
Nous y retournerons pas...

Date de la visite : septembre 2020
Laurent-BRegent, Responsable relations publiques de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Bonjour à vous, et merci pour votre visite.

Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement.

Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle de notre restaurant.

Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations.

Pour les frites, nous sommes navrés de lire votre déception. Elles sont largement plébiscitées pour leur gourmandise et leur générosité, nous entendons cependant qu’elles ne vous conviennent pleinement.

Peut-être aurons-nous l'occasion de vous faire changer d'avis ? Nous l'espérons.

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant avec ma famille pour la première fois.
Belle surprise: très bon accueil, restaurant très propre et chaleureux,service rapide.
Viande très tendre qui fond dans la bouche, frites et salade à volonté.
Desserts très bien aussi.
A recommander pour un moment sympa et en toute simplicité.

Date de la visite : août 2020
Laurent-BRegent, Responsable relations clients de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Bonjour Valérie,
Merci à vous pour votre visite, également pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe.
On note une petite mention spéciale pour la viande alors ;)

Votre recommandation est notre plus belle récompense...
Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Saint-Vincent-de-Tyrosse, Landes

Vous connaissez Bistro Régent ?