“Vraiment très bien!”

Cuisines : Européenne, Suisse
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2020

Accueil chaleureux, service impeccable. Des mets goûteux, des saveurs subtiles et des vins comme je les aime (Primitivo). Nous avons vécu une expérience culinaire, rare tellement elle fut extraordinaire! Nous reviendrons sous peu...Merci à toute l'équipe du Commerce, et une mention spéciale à son patron!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Nous avions reçu un bon pour un repas dans ce restaurant que nous ne connaissions pas.
Nous avons mangé à l’intérieur. L’intérieur est assez petit, les mesures de sécurités sanitaires sont très bien respectées.
Le personnel est correct, parle français.
Les plats, sont très très bon, très joliment présentés et vraiment délicieux.
Nous avons passé un très bon moment et allons sûrement y retourner.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Excellente soirée et de qualité. Vous avez le choix de la taille de votre menu et vous choisissez les plats parmi une liste. La carte des vins est abordable et vous avez un large choix.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Nous avons divinement dînons dans ce charmant restaurant et décoré avec goût.
Le menu était délicieux et le fait de pouvoir choisir l'entrée, le plat principal et le dessert nous a ravi.
Le personnel est accueillant et ils parlent aussi le français.
Allez visiter cette petite ville avec ses divers commerces et finissez votre journée ou votre matinée par Le Commerce!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Toujours aussi délicieux et délicat
Plats originaux pour les végétariens
Service et accueil IMPECCABLE

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Commerce ont aussi consulté

Lyss, Canton de Berne
Aarberg, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Commerce ?