Jardin d'O
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Voir les hôtels disponibles
Pavillon Beach(Grand Case)
Voir l'hôtel
Hotel Mont Vernon(Cul de Sac)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Orient Bay Hotel(Orient Bay)
  • Piscine
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Privilege Resort(Anse Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2018

Magnifique endroit pour se ressourcer en toute liberté et discrétion. Accueil parfait , chambres décorées avec goût et équipement complet - Piscine magnifique et jardin très bien entretenu - des vacances de rêves !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons été déçu par un accueil absolument pas chaleureux pour un établissement naturiste

Une ambiance que je pourrais qualifié de médiocre

Je pourrais écrire un commentaire peu gratifiant tant notre sejour nous a déçu

Tout ceux ci pour prévenir les personnes qui souhaitent aller dans cet établissement de lire ce message pour etre informer

CeT endroit isolé loin de tout
Et il faut absolument avoir un véhicule

Les propriétaires ce sont trompés
De réversion

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 août 2017

Attention! Cet avis semble être un faux!
Nous avons eu au téléphone les clients qui auraient écrit cet avis et ils nous ont certifié ne pas l'avoir écrit.
Ce sont des clients -contents de leur séjour et qui nous ont certifié à nouveau aujourd'hui avoir été satisfaits de leur séjour- venus non en décembre 2016 mais en décembre 2015: ce serait un peu lointain pour mettre un avis!
Leur compte a sans doute été piraté.

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, au jardin d'O, tout était parfait, endroit sympathique à la piscine avec les autres résidents, le logement décoré avec goût, la terrasse privative très agréable, situé dans un site calme et proche de la plage d'orient Baie, de Grand Case avec sa vie nocturne et ses restaurants. Très bien accueilli par Lionel et Lydia. À conseiller

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017

L'année dernière nous avons découvert le Jardin d'ô pour une semaine et pour un premier séjour.
Nous avons tellement aimé l'endroit, l'île et la gentillesse de Lionel et de Lydia que nous sommes revenus cette année, deux semaines.
Le jardin d'Ô est vraiment le seul endroit qui nous permette de décrocher totalement de la vie que nous menons en métropole, il y règne une atmosphère unique et apaisante qui en fait un lieu unique.
c'est calme mais pas isolé, le goût extérieur comme intérieur y est exquis et le dépaysement assuré.
Le naturisme y est recommandé mais en toute simplicité, sans ostentation et sans aucune pression.
Quel bonheur, nous recommandons à deux cent pour cent!
Régis et Josiane

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans le studio rose très intime avec jacuzzy privé proche de la piscine appartement décorer avec goût nous avons été très bien accueilli par Lydia et Lionel qui nous ont recommander les. Meilleurs adresses de Restos et lieu pour faire la fête ainsi que les plus belles plages de l îles merci à eux pour cet excellent séjour

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple