“Un verre au bar ”

Fly Zone Extreme Adventure à Loterie Farm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Loterie Farm est une réserve naturelle privée où nous avons plusieurs parcours d'obstacles aventure cime des arbres ainsi que des sentiers de randonnée. Après l'ouragan Irma, nous avons reconstruit notre zone de la piscine ainsi que réparé nos cours de la cime des arbres. Le restaurant et le bar à tapas Treelounge n'ont pas encore été reconstruits, même si notre cuisine pour la piscine a été reconstruite, nous sommes donc ouverts pour le déjeuner. Nous rouvrirons pour le dîner janvier 2018. Nous sommes maintenant ouverts 7 jours par semaine.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons pris un verre au bar en fin d’après-midi, lors de notre voyage à St Martin, le site est en cours de rénovation suite à Irma, le moins c’est l’accueil plutôt, trop familier, à peine arrivé on vous tutoie comme si nous étions copains!!! Un peu limite!!

Pierre L, C.O.O. de Loterie Farm, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Etam27,

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre visite à Loterie Farm. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à comprendre votre commentaire en 2 points car, après avoir lu le commentaire, on dirait que nous avons eu la critique en raison de Irma et non pas à cause de nos efforts pour rouvrir ou notre service.

Merci de nous aider à mieux Loterie Farm.

Pierre

Écrire un avisAvis (1 321)
Filtrer

Avis publié : 28 février 2018

Une très bonne journée reposante en famille ! Le personnel est aux petits soins ! Pas beaucoup de monde mardi dernier donc maximum 5 personnes dans la piscine en même temps !
Le lieu est très beau. Depuis Irma, moins d'arbres donc moins d'ombre mais nous n'avons eu aucun problème pour trouver de l'ombre tout au long de la journee pour le petit de 6 mois !
En résumé, quand nous reviendrons, nous retournerons à Loterie Farm pour tester l'accrobranche (1 parcours sur 3 ouvert pour l'instant) !!

Avis publié : 23 février 2018

Nous y avons passer deux journée, dans un superbe cadre. Avec une équipe au top dont Seb qui nous a super bien accueilli.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Jolie endroit pour passer la journée. La piscine est très propre. Les cocktails très bons. Ambiance festive et chaleureuse.

Avis publié : 13 janvier 2018

Un endroit incontournable sur Saint Martin, parfait pour un moment de détente en famille ou avec amis.

Les voyageurs ayant consulté Loterie Farm ont aussi consulté

Sint Maarten, St. Maarten-St. Martin

Orient Bay, Saint-Martin
Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Loterie Farm ?