“Notre cantine de luxe !”
Avis sur Le Petit Moigny

Le Petit Moigny
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Moigny-sur-Ecole
Avis publié : 11 mars 2018

Au P'tit Moigny, tout est réuni pour passer un moment agréable et tranquille : l'endroit est beau, le feu est allumé dans la cheminée en hiver, l'équipe est sympa et cool, les pizzas au feu de bois un vrai régal (et si on n'a pas fini, on les emmène !), les plats du jour frais et copieux... On y va régulièrement maintenant et on n'est jamais déçus !
Lieu de vie du village ! Merci !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le Petit Moigny est un restaurant / bar / épicerie situé au centre du village.

Cet établissement est une réelle surprise par la qualité de ses pizzas préparées avec savoir-faire par une jeune et sympathique cuisinière.
Pâtes fines et bien garnies, 2 tailles vous seront proposées ainsi qu’un grand choix d’ingrédients.
Copieuses et vraiment savoureuses, elles sont néanmoins affichées à un tarif correct.
Bien des restaurants vous proposent des pizzas mais rares sont ceux qui vous en laissent un bon souvenir. Le Petit Moigny mérite d’en faire partie.

Les desserts ne sont pas en reste :
La glace est excellente et le café gourmand agrémenté de petites mignardises faites maison aussi agréables les unes que les autres.

Le service est courtois et le restaurant propre.

Voilà une adresse à partager et à recommander vivement

Idéal pour ceux qui visitent le Moulin de Dannemois car situé seulement à 5mn en voiture.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Endroit accueillant, chaleureux...venez comme vous êtes ! C’est le principe.
Pensez à réserver car peu de places à l’intérieur et il y a du monde !
Le repas était bon, généreux, frites maison excellentes ! Nous avons pris 2 entrée, 3 plats, 2 desserts, un verre de vin, une bouteille d’eau et verre de soda.
Nous étions 3 j’ai trouvé un peu cher...mais nous y retournerons !

Avis publié : 22 octobre 2017

Une épicerie bar restaurant de village
Mais si vous y passez, arrêtez vous pour y manger une pizza
Une vraie, cuite au feu de bois s'il vous plait, le centre d'un petit village
Ca vous changera des grandes chaînes et peut être ferez vous ensuite le détour juste pour elle !*
Attention aux horaires d'ouverture, elle n'est pas ouverte tous les jours et ferme tôt le soir (vers 21h je crois)

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous y allons uniquement pour les pizzas qui sont vraiment exceptionnelles. Pas eu envie de manger autre chose tellement que nous adorons les pizzas au feu de bois, pâte fine extra, garniture extra !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Moigny ont aussi consulté

Milly-la-Foret, Essonne
Oncy-sur-École, Essonne

Dannemois, Essonne
Milly-la-Foret, Essonne

Vous connaissez Le Petit Moigny ?