“Excellent ”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Alex
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La gentillesse de nous accueillir à 13h30. Des produits sains, une cuisine saine et pleine de saveur avec des goûts francs plaisants et inattendus ! Tous les ingrédients pour un repas parfait.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé une très belle soirée - tout était parfait et EXCELLENT !!!! Félicitations à la chef de cuisine ! Des plats raffinés des produits de qualité du fait maison - bref tous les ingrédients pour se régaler

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Excellent restaurant, arrangeant sur un plat végétarien absent sur la carte pourtant.
Les plats sont bons, l’accueil est agréable et le temps d’attente très raisonnable !!!!

Nous en sommes sortis ravis !!!

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Une carte assez courte avec des offres pour tout les portefeuilles! Nous avons passé un bon moment et le repas correspondait à notre attente! A faire si vous êtes de passage dans le coin!

Avis publié : 16 août 2020

Tout était parfait , de l'entrée au dessert, qualité prix rien à redire, service avec le sourire ce qui est très agréable. Bravo à toute l'équipe .

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Alex ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Thones, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge d'Alex ?