Points forts des avis
Si vous la trouvez, dites le moi...

Avis écrit le 6 juin 2019
mael53000
Château-Gontier, France
Lisez les 2 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2019

Il n'y a aucune indication pour trouver la boutique. Nous avons fait tout le village, nous ne l'avons pas trouvé. Je ne sais pas s'ils sont commerçants ou si elle existe ???

Date de l'expérience : mai 2019
l0l0bulle, Gérant de Savonnerie Soleya, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Bonjour, oui oui la savonnerie existe bel et bien, j'en suis la créatrice et gérante. Je suis navrée que vous ne m'ayez pas trouvée.
Cependant, je n'ai pas de boutique à proprement parlé, c'est l'atelier de fabrication qui est indiqué ici.
J'ai effectivement créé cette fiche au début de mon entreprise, lorsque j'avais la place de recevoir les clients à l'atelier, ce qui n'est plus le cas.
Vous trouverez mes savons sur les marchés de la région, sur mon site internet (intégrant un calendrier des marchés) ainsi que prochainement dans certains campings et boutiques de producteurs/créateurs.
Cette fiche est effectivement dans une catégorie boutique mais il n'y avait rien de plus approprié pour un artisan comme moi. Je pense donc que mon entreprise n'a pas sa place sur ce site, je vais la supprimer.
Au plaisir de vous rencontrer dans notre belle région, Laura.