“Excellent repas”

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Profondeville
Catégorie de prix : 31 $US  - 87 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine créative en bord de meuse produits naturels locaux de saison
Avis publié : Il y a 1 semaine

Globalement, le repas s'est avéré excellent. Les amuses bouche, les entrées, les plats, les fromages et les desserts étaient surprenants et délicieux. Le sommelier/maître d'hôtel a été remarquable et les vins qu'il a sélectionné nous ont beaucoup plu. Petit détail surprenant et inhabituel dans ce genre de restaurant, alors que seules deux personnes sur quatre ont pris un café en fin de repas (après 22h00, beaucoup sont ceux qui ne désirent pas de boissons excitantes), des mignardises pour seulement deux personnes ont été servies. Je dois avouer que c'est la première fois que, dans un restaurant qui se veut et mérite ce standing, je constate ce genre de mesquinerie. Je recommande cependant chaudement l'endroit et je ne doute pas que certaines petites erreurs seront corrigées.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant découvert grâce à un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Les plats proposés étaient excellents et les assaisonnements étaient justes. Nous avons pris en supplément les accords vins et le fromage. Nous y retournerons !

Avis publié : il y a 3 semaines

C’etait une belle découverte et surprise de dîner dans ce restaurant en bord de Meuse. A recommander.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Trés belle soirée gastronomique passée dans un cadre chaleureux . Les serveurs sont à l’écoute et très disponibles . Les plats sont tout simplement excellents tout comme leur sélection de vin . Un endroit à découvrir et à conseiller .

Avis publié : il y a 3 semaines

Comme d'habitude, tout était bon et raffiné.
La présentation des plats était recherchée et belle à regarder.
On sent la maîtrise du chef. Bravo Mr John Maes.
Au niveau du service, j'ai été un peu déçu par l'attitude et le comportement du serveur/sommelier, dont le sourire faisait défaut.
Par contre, les 2 autres serveurs (jeune fille et un Monsieur avec une barbe étaient très souriants et d'une extrême gentillesse.
Mais laissons-lui le bénéfice du doute, il était peut être dans un mauvais jour.
Cela ne m'empêchera pas de revenir.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine d'un Gourmand ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Namur, Namur Province
Rivière, Profondeville

Vous connaissez La Cuisine d'un Gourmand ?