“Belle découverte d'après marché”
Avis sur Le Ptiot Poulot

Le Ptiot Poulot
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Louhans
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020

On a découvert le ptiot poulot après le marché ,tout était délicieux ,le travers de porc, le poulet marengo ,et bien sur la tête de veau ....bonne ambiance ,serveuse agréable ,je recommande

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Bon accueil très sympa avons pris tête de veau excellente chef juste une chose vos assiettes ne sont pas assez chaudes bel endroit en tout cas pensez à réserver le lundi car beaucoup de monde

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Restaurant familial, très accueillant et délicieux.
Ne paie pas de mine mais très bonne découverte. Je conseille

Avis publié : 7 juillet 2020

Nous étions 8 ce lundi, jour de marché et avions réservé après avoir consulté les avis généralement très positifs sur le site.
Une belle découverte. Cuisine savoureuse, copieuse, faite maison, dont la fameuse tête de veau. 3 entrées, 3 plats, 2 desserts au choix. Peu d'attente. Salle toute simple. Accueil sympathique et souriant des patrons... ainsi que de Céline, la serveuse qui nous a exprimé son bonheur de travailler dans cet établissement où, selon elle, tout est de qualité. On confirme ! Même le prix est au diapason.

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

La cuisine est simple et sans chichi. La patronne qui s’occupe du service est sympathique et souriante . Le menu du jour est copieux et élaboré avec des produits frais. Les tarifs sont doux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Ptiot Poulot ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Ptiot Poulot ?