“Très bon restau ,accueil sympathique”

Restaurant Les Alizees
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Vieux-Habitants
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Très bon restau ,accueil sympathique et très bien situé. Assiette d’accras offerte au début du repas un bon moment passé dans ce lieu

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 18 décembre 2020 par mobile

Restaurant très convivial et un personnel accueillant. Des assiettes généreuse avec une entrée d'acras généreuse offerte par la maison .
Le poisson est très bon et le poulet aussi .
Une destination à retenir par son cadre magnifique ainsi que sa qualité et son tarif attractif .
Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qui est très bien .
Tres bon rapport qualité prix . Vue sur mer .

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Je recommande ce restaurant trouvé par hasard les plats sont excellents. La vue sympathique sur la mer

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020

Nous cherchions un restaurant en bord de plage pour manger en famille et nous sommes tombés nez à nez avec ce restaurant à la carte alléchante ! En deux mots : UN RÉGAL ! À 9 il y avait de quoi goûter différents plats et personne n'a été déçu, nous nous sommes même régalés on peut le dire ! Les accras en apéritif étaient excellents tout comme les ti punch maison avec ce rituel qui nous plaît toujours bien de conserver la bouteille de rhum sur la table ! Nous recommandons les yeux fermés !
Rapport qualité/prix excellent !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

C'est un restaurant incontournable dans la région. Les produits sont bons et frais. Je recommande la brochette de marlin frais, le poisson grillé. L' accueil est bon , tout en discrétion. Les prix sont abordables et largement justifiés.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Alizees ont aussi consulté

Baillif, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Les Alizees ?