Avis écrit le 26 septembre 2016

L'hôtel, son bar le soleil et son restaurant le chalet étaient en pafaite osmose avec son trio de direction ce qui m'incite à y revenir et et de le faire avec des amis qui ont peu l'habitude de contempler un panorama toujous lumineux....

Date du séjour : septembre 2016
Alain G, Gérant de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016

Quel bonheur de vous lire... Notre trio de direction est un trio familial. Cela explique peut-être l'engagement et la motivation à vouloir bien faire. En tous les cas un grand merci et au plaisir de vous revoir au Zodiaque.

Avis écrit le 4 septembre 2016

Un séjour en location de studio cet été nous a permis de découvrir ce service à Anzère..Le studio est propre mais la vaisselle disparate et le frigidaire bruyant à intervalles réguliers..L'ambiance de l’hôtel et le personnel sont agréables..Il y a des choses à améliorer..!! Comme le mobilier assez vétuste qui meublait ce studio par exemple..

Conseil sur les chambres : Coté montagne pour avoir un balcon et une vue "tip top"
Date du séjour : juillet 2016

Merci d'avoir publié un avis. Malheureusement nous aurions aimé connaître le no de chambre afin d'apporter les améliorations nécessaires. Merci de nous contacter.

Nous entreprenons de rénovation chaque année mais c'est un très grand établissement et pour notre famille, il faudra un peu de temps pour amener ces travaux à terme. Nous allons continuer à rénover les corridors ce qui nous parait être une priorité et quelques chambres par année. Bon nombre de chambres sont déjà rénovées et il est évident que c'est un plus indéniable.

Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel en profitant d'un cadeau Wonderbox. Malheureusement le personnel de l'hôtel ne semble pas être rodé à ce principe, que ce soit au bar (serveuse pas au courant que le drink de bienvenue était offert) ou au restaurant (pas au courant du menu compris dans la box).
Le personnel est celui d'un hôtel 3*. Courtois, mais peu dynamique tout de même. On sentait la fin de saison...
L'hôtel est bien situé, comme évoqué dans les commentaires précédents. Néanmoins, la chambre dans laquelle nous avons séjourné, n'avait aucun cachet: vieillot, deco kitch au possible (tableau en fil de laine de chez grand-maman, draps de lit bleu et jaune des années 60), mal agencée (attention à la marche ! : grande marche pour aller dans la salle de bain, encore une marche pour aller sur la terrasse), en mauvais état (parquet collé vieillot et qui se décolle dans la sdb, évier de sdb en mauvais état, salissures d'humidité sur le plafond, armoire qui ne s'ouvre pas).
Par ailleurs, nous étions étonnés de ne pas avoir pu bénéficier d'une chambre rénovée eu égard au fait que l'hôtel était désert...
Malgré tout, belle vue sur les montagnes.
Ok pour séjour court.

Date du séjour : avril 2016
Alain G, Gérant de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Merci d'avoir pris la peine de publier un avis, cela nous aide en général à apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, la vue et la courtoisie du personnel.

Concernant le repas, vous aviez droit au séjour gourmand et à l'apéritif ce qui était clairement indiqué dans la réservation. Le personnel de l'hôtel est rôdé au système Wonderbox et à tous les autres systèmes. Comme nous avons une grande variété d'offres, même chez Wonderbox, il peut arriver que le personnel ait besoin de précisions. C'est toujours mieux de s'assurer de faire juste que d'avoir de fausses certitudes.

Concernant les remarques sur la chambre et la déco "kitsch" il est évident que nous n'avons pas tous les mêmes goûts et les mêmes yeux. Que la vie serait triste dans un monde standardisé.

Je me dois tout de même apporter quelques corrections plus importantes que le ressenti d'un tableau : nous avons 3 jeux de draps. Un jeu blanc, un jeu bleu pastel et jaune pastel acheté en 2009 et un dernier jeu acheté en novembre 2015. Il y a tout de même 49 ans de différence entre votre estimation et la réalité.

Le lit springbox. les matelas, les rideaux et les deux chaises "rouge rubis" ont été livrés en décembre 2015. Les oreillers ont été livrés en septembre 2015. Le mobilier est neuf, au goût du jour et de qualité.

Le sol est en 2tech2, posé en mai 2015. Il s'agit de matériel haut de gamme hygiénique et très prisé, à chf 93.- le m2 sans la pose, ce n'est pas très kitch... L'escalier et le cache-radiateur sont en bois brossé sur mesure, posés en mai 2015.

Concernant l'armoire, sur simple demande de votre part, nous aurions pu intervenir dans les 5 minutes et nous aurions sans aucun doute remédié au problème.

La marche pour entrer dans la salle de bains fait 16 cm de haut. Le décalage du balcon (2 marches) permet de voir les sommets de plus de 4000m, depuis l'intérieur du studio. C'est un choix d'architecte, rien de dramatique. Aujourd'hui, nous ferions différemment en égard aux personnes à mobilité réduite. Les temps changent heureusement.

Il n'y a pas de parquet dans la salle de bains et effectivement, dans l'angle supérieur, dernière rangée, en-dessus du lavabo, il y a une plaque PVC dont le bord se décolle. Vous avez bon oeil. Pour vous rassurer, la salle de bains sera entièrement rénovée cet automne.

Pour terminer, l'hôtel n'était pas désert mais occupé à 40%, bien qu'il s'agissait de la dernière semaine avant la pause de fin d'hiver. Ce n'est pas si mal...

Pour terminer, nous espérons que ces quelques corrections seront utiles à ceux qui nous lisent. De notre côté, nous allons continuer à apporter les améliorations nécessaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Anzère, en espérant pouvoir mieux répondre à vos attentes la prochaine fois !

Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons eu une chambre moderne et très bien équipée, avec coin cuisine et grande table à manger. La vue sur les montagnes est magnifique. Nos enfants ont adoré. Très bon petit déjeuner varié et complet. Difficile de faire mieux!

Date du séjour : mars 2016
Alain G, Gérant de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2016

Un grand merci d'avoir pris la peine de rédiger un avis. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que nous avons pu répondre à votre attente. Quoi de plus important que de belles vacances dans un petit coin de paradis. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir au Zodiaque et vous souhaitons un printemps fleuri.

Avis écrit le 5 mars 2016

Nous n'avons pas été déçus par rapport à nos visites précédentes, nous venons régulièrement depuis une dizaine d'années, propreté parfaite, cadre agréable, restaurant en progrès, cette année nous l'avons trouvé très bon, le tout est très satisfaisant.

Date du séjour : janvier 2016
Alain G, Gérant de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016

Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur notre établissement. Cela nous aide à améliorer nos prestations, nous y prêtons une grande attention. La rénovation du restaurant porte ses fruits et nous a motivé à parfaire tout ce qui va avec.
Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité et me réjouis déjà de vous revoir au Zodiaque.