Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Joli appartement, très propre et parfaitement situé. Le personnel est particulièrement sympathique, souriant et recherchant le meilleur appartement selon nos besoins. C est notre deuxième visite après cet été et nous n avons pas été déçu! A recommander

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2019

Nous sommes ravis de notre semaine à la montagne! L'hôtel Eden est parfaitement bien situé, au centre d'Anzère. La place du village, bars, restaurants, boutiques, magasins, spa et télécabine sont juste à côté. Nous avons été très bien accueillis, aussi bien à la réception qu'au restaurant et au bar "Peter Pan". L’appartement 2 pièces que nous avions était très bien aménagé avec une chambre parentale, un coin nuit pour les enfants, une jolie cuisine toute aménagée et une terrasse avec belle vue. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très bien pour démarrer la journée. La station propose pleins d'activités pour les familles en plus du ski, luge, randonnée, piscine thermale, etc. Nous reviendront avec plaisir dans cette station et cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Le personnel est attentif et au petit soin pour vous mettre à l’aise. Les chambres sont magnifiquement situées avec vue sur la vallée. Elles sont propres et la literie est parfaite. Il est situé à proximité des télécabines ce qui est agréable. À retourner rapidement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

Super accueil à la réception avec carte gratuite pour navette bus, téléphérique et spa and wellness juste à côté de l'hôtel.
Joli petit appartement avec salle de bain rénovée et douche à l'italienne.
Très bon repas du soir avec un serveur très attentionné et souriant.
Bon petit-déjeuner, seul bémol pas de fruits ou salade de fruits mais un café machine excellent. Le spa de l'hôtel est fermé en été.
Nous reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Personnel très accueillant. Chambre bien sympathique. Petit déjeuner complet, il se peut qu’il faut demander des croissants, ils vous les apportes avec plaisir.
Proche des cabines et du centre du village

Type de voyage : A voyagé en couple
Fred M, Gérant de Hôtel Eden, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes content d'apprendre que votre séjour chez nous s'est bien passé et espérons vous revoir bientôt.